gamecash Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 bonsoir voila tout et dans le titre j avais trouvé un super tuto que retrouve plus pour mon cas precis !! c est a dire : j ai une autre xbox déja modifiée avec la derniere methode 007 ndure2.2 de jp33 !! je voudrai modifier pareil celle de mon pote qui encore dans le carton !! et j avais trouvé un tuto dans le meme cas j ai une manette et viens d acheter une carte memoire officielle xbox + jeux SC classique !! et j avais lu que c etait plus facile pour mon cas precis : si quequ un pouvai m aider ce serai trés sympa je pense que j ai tout pour le faire sauf ce tuto (sans decouper manette ou usb etc ..) merci de m aider pour retrouver ce fameux tuto qui m allé comme un gant avec ma config !! il etait trés bien expliqué avec photo ! du style " si vous avez un pote qui vous prete un xbox modifiée +jeu SC + cm officielle+ manette " alors se sera plus simple !! merci pour votre aide Amicalement Panama :pray: et ma derniere question : une fois la nouvelle console aura été modifié avec la save haké SC est ce que je peut lancer le cd excalibure qui fait plus de 600 mo de jp33 ?? et tout ce fait automatiquement ??? merci encore !!
schloups Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 bonsoir a toi je vai essayer de t'aider car je suis dans le meme cas que toi (jvai t'expliker le mien apres lol) ba enfaite ta pas besoin de couper le cable de la mannettes psk ta une connexion active avc un pc je suppose dans ce cas il suffit de transferer les fichiers de la save hacker directement dan la carte memoire si mes souvenir sont bon c soi /O/ ou /H/ (dans mon cas sa a ete /J/ donc ??) essaye de fair sa jsui la pour un bou de temp dan la soiree donc essaye de fair sa de suite kom sa tu pourra avance a ton rythme allez bon hack et bonne soiree en esperant t'avoir aidez si ce n'est qu'un peu meme
jp33 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 1) Place la carte mémoire sur l'emplacement du haut de la manette branchée sur le port 1 de la console Ndure (on relis plusieurs fois et on se débrouille pour comprendre, tout est important) 2) Connectes-toi par ftp (on évites d'avoir XBMC en dash, c'est un truc pour amateur ....) 3) Dézip SC.zip et PAL.zip (ou NTSC.zip, c'est l'un ou l'autre). Tu obtiens un dossier Udata avec deux sous-dossier 21585554 et 5553000c 4) Upload sur la partition H les deux dossiers 21585554 et 5553000c 5) Branches ta carte mémoire sur ta console vierge et transfert Linux et Splinter Cell sur le Disque dur à l'aide du gestionnaire de sauvegarde du MS Dash 6) Lances Splinter Cell .... Une fois modifié, passes sur Xcalibur .... c soi /O/ ou /H/ Ce n'est pas H: ou O:, c'est une lettre entre H: et O:, nuance (4 port manettes, 2 ports par manette, 8 combinaisons possibles)
schloups Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) toute mes exscuse a toi jp33 jpensai bien a un truc du genre mai fo dire kje me prend la tete depuis pres de 2heure g bien la save sur la cle usb mai pourtant dan le menu de gauche il ny a ke effacer il n'y a pas de copier jcommence a desesperer j'ai essayer avc deux mp3 different ? (deja c assez bizarre vu ke dan action replay j'en ai ke un ki est detecte et pourtant c le meme emplacement ?? et encore pire lol la cle usb est vierge formate en fatx et pourtan AR me dis k'elle est pleine je te demande si tu a une tite solution pour moi?) Merci d'avance EDIT:juste le fai de t'avoir parler ma fai comprendre mon erreur waou jte tire mon chapo bas jte dit bonne continuation!! Modifié le 21 juin 2006 par schloups
jp33 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Tu veux être ridicule devant tout le monde où tu préfères relire le tuto d'abord ? indice: il y a deux icônes .....
gamecash Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 Tu veux être ridicule devant tout le monde où tu préfères relire le tuto d'abord ? indice: il y a deux icônes ..... désolé jp33 de quel tuto tu parle stp !!!
jp33 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 rien, ce n'est pas pour toi mais pour le squatter de service ....
gamecash Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 !! je crois avoir compris dés que j ai fais çà plus la sauvegarde ! de l eprom du DD d origine je veux mettre un autre DD plus gros : va t il etre reconnu doi-je mettre juste le cd excalibur ???
jp33 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Tu dois sur tout bûcher le pdf d'Xcalibur, tu as sauté des paragraphes .....
schloups Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Tu veux être ridicule devant tout le monde où tu préfères relire le tuto d'abord ? indice: il y a deux icônes ..... ta toute a fai raison j'ai edite mon mess une seconde apre le tien mai jlavai meme pas encore vu lol on va dire ke c t les deux heures de prise de tete pour rien ki ont fai cet effet la et dans le tuto je pense jamais avoir vu une partie ki parle de faire un pas a droite pour voir enfin se maudit copier et derniere chose je m'exscuse de "scouater" c la premiere et derniere fois
jp33 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 et dans le tuto je pense jamais avoir vu une partie ki parle de faire un pas a droite pour voir enfin se maudit copier ou comment être de mauvaise foi ....... indice: le texte est de couleur bleue ......
schloups Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 oki g eu mes erreurs jvai la retenir celle la :lol: mai par contre g essayer de mettre un exploit sur une xbox et kan je met la cle usb dan celle ki doit etre exploite elle l'efface tandis ke sur ma xbox avec puce sa passe nikel???
jp33 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Formate-la sur la console d'origine puis charge-la avec la console pucée, je ne vois vraiment pas où est le soucis ....
schloups Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 non finalement c ke la cle usb n'est pas 100% compatible meme sur la pucee kan elle est debranche trop longtemp elle se reformate meme avec des save dedans manque plus a investir dan une cle usb mai je voudrai en avoir une 100% compatible j'ai lu le post sur les cles usb et je vai surement en acheter une sur montgallet la merci a toi jp33
Messages recommandés