Lesteph25 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) Bonjours, j'ai fait un backup de mon motoGP (superbe jeu au passage) ensuite j'ai patché le .360 avec son SS.bin, les 2 lignes etaient vertes, (taille du backup OK) graver le tout avec clone CD en prenant le .dvd changer le booktype depuis DVD decrypter OK RESULTAT : le cd boot au bout de 10 seconde et le reconnait comme un cd audio !!!!!!!!!! Qu'en pensez vous, je ne vois pas trop d'ou ca pourait venir, j'espere que ca vient pas de mon flash (tout etait "DONE" mais j'ai pas eu le "completed" comme j'ai pu voir ailleur.) ca craint ou pas ? Merci de votre aide, Modifié le 21 juin 2006 par Lesteph25
JeJe-PsP Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 salut ton lecteur est mal flasher une xbox 360 d'origine le reconnais comme ca A+
Lesteph25 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) NAN, degouté mais alors que doije faire ? remettre mon ORIG.bin ? pourtant j'ai eu que des "done", faut il avoir ablsolument "completed" ? et comment savoir ou à ete le probleme de flash ? vu que j'ai que des "done" je suis anéanti, hier j'ai loupé un backup (en oubliant de remettre la 1ere ligne dans le.dvd)bref... et il j'avais droit à un "disque sale ou endomagé" est ce qu'une console d'origine dit ca d'un movais backup SVP ?? (j'ai vraiment pas envie de reflashé apres un flashage chelou) Modifié le 21 juin 2006 par Lesteph25
Messages recommandés