Skylan Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Voila mon equipe de petite perle du moment : -----------------Akinfeev------------- -Faubert---Kompany---Faty---Atouba- -------------Mascherano-------------- -C.Ronaldo------------------L.Messi- -----------------Kakà----------------- ----------Torres--------Tevez-------- Voila, il y a aussi, D'Alessandro, Chera ( Jeune prodige de 15 ans ), Pablo, Ramos, Anthony Vanden Borre, Rafinha, Alex, Lastuvka, Robinho, Martins ( Meme si en fait il a 28 ans, pas 20 )... et j'en passe.. ET le plus grand de tous ... Skylan.
sangoku Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 C.Ronaldo il as encore rien prouvé . PAr contre messi il est bon mais pas assez endurant au bout de une heure voir moins il est completement hs .
Skylan Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 C.Ronaldo il as encore rien prouvé . PAr contre messi il est bon mais pas assez endurant au bout de une heure voir moins il est completement hs . Normal le pauvre, il a 18 Ans Puis C.Ronaldo, a un tres bon niveau pour son age, c'est un prodige, c'est dribble sont pas mal du tout. Ya Quaresma aussi dans le meme genre que j'adore!
sangoku Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 C.Ronaldo c'est pas un joueur que tu vois une fois tout les 20 ans il est plutot fort mais pas exeptionnel. Sinom il y as aussi a milan AC un jeune qu'il surnome le fils de maradona et il fait des truck impressionant.(mais bon a 15 ans on peut pas encore jugez un footbaleur.)
tidileboss Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Si Zidane n'avait pas marqué en finale de la coupe du monde, il aurait pas la meme dimension qu'il à aujourd'hui, on le considère comme un joueur légendaire et tout. Je suis persuadé que s'il n'avait pas mis ces 2 buts, il aurait été "juste" considéré comme un tres bon joueur, comme les FIgo, Del Piero, Beckham, Raul, etc.. mais il serait pas élevé au niveau des Pele et Maradona. Merci la presse francaise... Maradona d'après tous les documentaires et vidéos que j'ai vu sur lui (je ne l'ai vu jouer qu'a la coupe du monde 94, qu'il n'a pas pu terminer car il a été controlé positif), à mon avis c'est le meilleur et tres certainement le plus populaire. Pratiquement à lui tout seul il a remporter la coupe du monde 86 (les buts contre l'angleterre c'était en quart je crois pas en finale), et à mener le Napoli à 2 titres de champion d'Italie et une coupe de l'Uefa ( pas la coupe des champions). Et c'est tellement beau de le voir lors des matchs de l'Argentine, comparé a Platini par exemple qui limite doit apprecier le fait que la France ait du mal, juste pour rester la référence....
rouxge_rouxge Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Si Zidane n'avait pas marqué en finale de la coupe du monde, il aurait pas la meme dimension qu'il à aujourd'hui, on le considère comme un joueur légendaire et tout. Je suis persuadé que s'il n'avait pas mis ces 2 buts, il aurait été "juste" considéré comme un tres bon joueur, comme les FIgo, Del Piero, Beckham, Raul, etc.. mais il serait pas élevé au niveau des Pele et Maradona. Merci la presse francaise... Salut, si tu réduis Zidane à celà, c'est bien dommage. Tu oublies de parler de sa reprise de volée du gauche sur un centre en hauteur de Roberto Carlos lors de la finale de la league des champions! Ce qui fait un grand joueur, c'est d'être décisif lors des grands matchs, de savoir se surpasser à ce moment là alors que d'autres comme ceux que tu citent, les Figo, Del Piero, Beckham...etc... craquent leur slip! Elle est là la différence. Et puis ce qui fait la grandeur d'un joueur, c'est aussi son caractère et tout ce qu'il est en tant qu'être humain, et c'est bien là que Zidane fait aussi la différence: humilité, générosité, grandeur d'âme...etc.
sangoku Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 Si zidane n'avait pas marquer mais a ce compte on pourrai dire si pele c'etait blesse. Il as marquer c'est grace au talent . Contre l'angletter il l'as mit le coup franc alors que c'etait pas facile.
tidileboss Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Je veux dire que son statut à changer en l'espace d'un match il faut le reconnaitre. Avant ça sérieu c'était et ça à toujours été un très grand joueur, mais du jour au lendemain il est passé au statut de héros national, légende vivante et tout. Je ne renie pas du tout le fait qu'il soit un grand joueur (son but contre leverkusen ) et c'est l'un de mes joueurs préférés, mais je pense sincèrement que s'il n'avait pas mis ces 2 buts il ne serait pas considéré de la même manière. La preuve : comment on lui crache dessus aujoud'hui... Si zidane n'avait pas marquer mais a ce compte on pourrai dire si pele c'etait blesse. Il as marquer c'est grace au talent . Contre l'angletter il l'as mit le coup franc alors que c'etait pas facile. En toute objectivité tu veux me dire que si c'était quelqu'un d'autre qui avait mis ces 2 buts en finale on aurait vu le visage de Zidane sur l'arc de triomphe?
sangoku Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Posté(e) le 24 juin 2006 Mais il les as mit et il faut du talent pour metre deux but en finale de ligue des champions. Et en plus le but contre le bayern leverkusen est vraiment magnifique t'as raison. Et aussi pour les 2 but a se compte la on peut dire que si un tel n'avait pas fait cela ben il serait pas cela.
asm Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Si Zidane n'avait pas marqué en finale de la coupe du monde, il aurait pas la meme dimension qu'il à aujourd'hui, on le considère comme un joueur légendaire et tout. Je suis persuadé que s'il n'avait pas mis ces 2 buts, il aurait été "juste" considéré comme un tres bon joueur, comme les FIgo, Del Piero, Beckham, Raul, etc.. mais il serait pas élevé au niveau des Pele et Maradona. Merci la presse francaise... Maradona d'après tous les documentaires et vidéos que j'ai vu sur lui (je ne l'ai vu jouer qu'a la coupe du monde 94, qu'il n'a pas pu terminer car il a été controlé positif), à mon avis c'est le meilleur et tres certainement le plus populaire. Pratiquement à lui tout seul il a remporter la coupe du monde 86 (les buts contre l'angleterre c'était en quart je crois pas en finale), et à mener le Napoli à 2 titres de champion d'Italie et une coupe de l'Uefa ( pas la coupe des champions). Et c'est tellement beau de le voir lors des matchs de l'Argentine, comparé a Platini par exemple qui limite doit apprecier le fait que la France ait du mal, juste pour rester la référence.... Lut, Je pense que tu oublie la finale de la ligue des champions, la coupe d'Europe de 2000 et j'en passe et des meilleur, c'est pas la coupe du monde qui a fait se qu'il est aujourd'hui, bien sur sa y a contribuer mais c'est tout, tu oublie également l'homme que c'est et toute sa personnalité, enfin bref un grand joueur et homme
Johnu Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) Lol comment peut ton dire que c'est juste grace au 2 but de la final qu'il est devenu ce qu'il est maintenant, regarde un peut sa carriere, les but qu'il a pu marquer depuis c'est début ( je me rapelle celui a bordeau .... ) les 4 ans passer à la Juv des saisons magnifique toujour présent et d'un haut niveau toute la saison... Pour moi Zidane n'est peut etre pas le meilleur du monde car pour moi ça nexiste pas. chacun est le plus fort dans ca specialiter je pense et encore .. Zidane se que j'aime de lui, c'est la manière et la facilité qu'il a, a métriser le ballon .... controle...passe...amortit....tir. Modifié le 26 juin 2006 par Johnu
asm Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 Lol comment peut ton dire que c'est juste grace au 2 but de la final qu'il est devenu ce qu'il est maintenant, regarde un peut sa carriere, les but qu'il a pu marquer depuis c'est début ( je me rapelle celui a bordeau .... ) les 4 ans passer à la Juv des saisons magnifique toujour présent et d'un haut niveau toute la saison... Pour moi Zidane n'est peut etre pas le meilleur du monde car pour moi ça nexiste pas. chacun est le plus fort dans ca specialiter je pense et encore .. Zidane se que j'aime de lui, c'est la manière et la facilité qu'il a, a métriser le ballon .... controle...passe...amortit....tir. Lut, Exactement, le mot que tire de lui c'est FAacilité, facilité avec le ballon et a jouer au football, ronaldinho s'amuse en jouant mais Zidane a une facilité déconcertante a le controler, c'est impréssionnant
djeid Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Le meilleur ça restera a jamais le grand Diego!
asm Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Lut, Si je l'aurais vu jouer j'aurais pas dit surement la même chose mais la pour moi c'est Zidane
rouxge_rouxge Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Lut,Si je l'aurais vu jouer j'aurais pas dit surement la même chose mais la pour moi c'est Zidane Bonsoir, moi j'ai vu jouer les deux Diego, Zinedine et même Platini et les autres. Je donne un avantage sur le jeu à Maradona mais le meilleur pour moi reste Zidane même si Platini mérite tout autant, je me souviens de ses coups francs et de son jeu vers l'avant quand j'étais gosse mais Zizou a su me ramener à cet état de conscience qui nous rend tous comme des gosses 'attentions les québecquois, ici les gosses=gamins ) @+
cockalight Posté(e) le 29 juin 2006 Posté(e) le 29 juin 2006 Lut, Si je l'aurais vu jouer j'aurais pas dit surement la même chose mais la pour moi c'est Zidane si ca c'est francais, je veux bien supporter l'equipe de france jusqu'a la finale
sangoku Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Posté(e) le 29 juin 2006 Lut,Si je l'aurais vu jouer j'aurais pas dit surement la même chose mais la pour moi c'est Zidane Bonsoir, moi j'ai vu jouer les deux Diego, Zinedine et même Platini et les autres. Je donne un avantage sur le jeu à Maradona mais le meilleur pour moi reste Zidane même si Platini mérite tout autant, je me souviens de ses coups francs et de son jeu vers l'avant quand j'étais gosse mais Zizou a su me ramener à cet état de conscience qui nous rend tous comme des gosses 'attentions les québecquois, ici les gosses=gamins ) @+ Maradona tu l'as vut dans un stade pour de vrai vrai vrai ou a la tele ? Zidane je vous garentit que son football est beau et se quil fait tu crois que c'est tout bete a refaire mais tu reussi pas ou presque pas loool
Barty Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour ceux qui doutent du savoir faire de Zidane, il suffit de regarder les deux derniers matchs contre l'Espagne et le Brésil. Là, il a surpassé tous les plus grands joueurs (j'abuse un peu) mais c'était vraiment magnifique!!! C.Ronaldo m'a vraiment fait pitié dans son match, adieu pour lui Manchester (c'est bien ça son club? )
sangoku Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2006 Ouai c'est MAN.U son "ex-club" lol .
$3RBI@N Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 .Ronaldo m'a vraiment fait pitié dans son match, adieu pour lui Manchester (c'est bien ça son club?) Clair j'ai trouvé son geste horrible ! Faire ça à son coéquipier (peut-etre même son pote) de MU c'est grave ! Mais bon qu'est-ce qu'on peut pas faire pour gagner... Sinon pour les plus grand joueur, je dirais Diego sans hésiter (il faut voir des videos de lui pour le croire...), après Zidane est un très grand joueur et homme mais je pense que Ronaldinho va devenir le plus grand de tous et il faut lui laisser le temps c'est tout, rien qu'à voir ce qu'il fait aujourd'hui c'est déjà magnifique ! Puis il y a beaucoup de petits jeunes qui ont de l'avenir... ++
Skylan Posté(e) le 2 juillet 2006 Posté(e) le 2 juillet 2006 .Ronaldo m'a vraiment fait pitié dans son match, adieu pour lui Manchester (c'est bien ça son club?) Clair j'ai trouvé son geste horrible ! Faire ça à son coéquipier (peut-etre même son pote) de MU c'est grave ! Mais bon qu'est-ce qu'on peut pas faire pour gagner... Sinon pour les plus grand joueur, je dirais Diego sans hésiter (il faut voir des videos de lui pour le croire...), après Zidane est un très grand joueur et homme mais je pense que Ronaldinho va devenir le plus grand de tous et il faut lui laisser le temps c'est tout, rien qu'à voir ce qu'il fait aujourd'hui c'est déjà magnifique ! Puis il y a beaucoup de petits jeunes qui ont de l'avenir... ++ Roni a bientot 26 ans déjà .. C.Ronaldo il a rien fait de mal, a part dire a l'arbitre qui avait faute .. Perso sa fait partit du jeu aujourd'hui, je pense que rooney aurait fait pareil dans le cas inverse !
Messages recommandés