Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

voila parler de tout les grand joueur .

je commence.

Bonjour je sais ma question est idiote mais je me demande si maradona est sous contrat avec le coq sportif.

Pasque son maillot il est de marque le coq .

Soit il veut porter le maillot que lui portait quand il jouait

soit il est sous contrat.

merci

Modifié par sangoku
Posté(e)

Lut,

Je pense plutot qu'il porte juste le maillot qu'il avait avant, c'est même sur :

maradona4ah.jpg

:)

Posté(e)

lut et rien a voir avec ta question ,desole ,mais il a quel age maradona ?

la 50 aine environ ,non?

merci pour la reponse ^_^

autre question ,le rumeurs sur ses prises de cocaine et autres ,`cest vrai ?

:huh:

Posté(e)
autre question ,le rumeurs sur ses prises de cocaine et autres ,`cest vrai ?

Non, ca n'a rien d'une rumeur. Pour l'age je sais pas... Google doit savoir

Posté(e)

Lut,

Il est née en 1960 donc il a 46 ans, sa ne fait pas longtemps qu'il a arrétez vous savez, il a jouer la coupe du monde 1994 :)

Sinon pour la cocaine effectivement c'est vrai mais c'est passer sa maintenant :D

Posté(e) (modifié)

Lut,

Il est née en 1960 donc il a 46 ans, sa ne fait pas longtemps qu'il a arrétez vous savez, il a jouer la coupe du monde 1994 :)

Sinon pour la cocaine effectivement c'est vrai mais c'est passer sa maintenant :D

Sérieu ?? c'est vrai sa fait pas longtemps..

Et il jouait vraiment bien se joueur? mieu qu'un Roni maintenant ?

Modifié par Skylan
Posté(e)

Lut,

Oui c'est vrai il a bien jouer la coupe du monde 1994 mais c'était vraiment sa fin :(

Sinon il a consommer pendant un certain beaucoup de cocaine et autre drogue il a même été arrêtez par la police Argentine pour détention de drogue, par la suite il a été se faire soigner a Cuba par fidel Castro, et la sava mieux il est a fond dèrrière son équipe et le coq sportif est content car on le montre beaucoup avec son maillot :D

Posté(e)

Salut, si tu vois jouer Messi dans l'équipe d'Argentine, c'est un peu le même style de joueur. Il avait le même jeu de jambes et super rapide sur 30 mètres en accélération balle au pied avec un contrôle de balle hors du commun. Pour te faire une idée il y'a pas mal de vidéos sur le net avec des buts d'anthologie. Malheureusement ce qui l'empêche d'être le meilleur joueur de tous les temps pour bon nombre de spectateurs ou de footeux, ce sont ses écarts avec la cocaïne et son fameux but de la main en coupe du monde: "la main de dieu"? :)

Posté(e)

N'empeche sa doit etre le seul jouer que des italien on dut soutenir lors d'un match officiel alors qu'il etait dans le cote adverse. (bon c'est vrai que c'etait des napolitain et qu'il leur avait fait gagner une coupe d'europe des club champions mais comme meme.)

Posté(e)

coupe d'europe des club champions ?

J'avais jamais entendu sa xD

Ben oui avant y avait la coupe d'Europe des clubs champion (la C1) c'était l'équipe qui finissait 1° de son championnat, la coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (la C2) c'était l'équipe qui remportait la coupe de son pays et enfin la coupe UEFA (la C3) c'était les 5 (je crois) premiers de leur championnat. C'était beaucoup mieux, chaque équipe n'avait droit qu'as 3 étrangers, maintenant c'est le fric et uniquement le fric avec la C2 supprimée, les poules pour la C1, même le 3° du championnat peut jouer la C1 donc aucun mérite de finir champion c'est vraiment n'importe quoi maintenant en plus y a aussi la cup qui ne se jouait qu'en angleterre avant...

En ce qui concerne Maradona pour moi c'est une idole et aucun joueur n'est arrivé à son niveau, y a qu'as voir LE plus beau but du monde c'est lui contre l'angleterre en coupe du monde 86, il est partis de la défense, a dribblé tout le monde, même le goal avant de marquer. C'était un phénomène, quand il se présentait face au gardien, il le driblait toujours avant de marquer, des fois il dribblait même le défenseur qui revenait.

Dommage que c'était un tricheurs avec ses buts de la main et une grande gueule en disant qu'il a détronné pelé mais bon à Boca Junior, Barcelonne, Naples et L'équipe d'argentine c'était vraiment un régal de le voir jouer, j'ai plein dereportages sur lui :)

Posté(e)

Je sais juste que c'était un très bon ami de ben Jonhson :)

Oui il s'est dopé à un môment il a été controlé positif je sais plus à quel môment, même s'il a toujours renié ses excès pour la cocaïne, tout le monde sait qu'il s'est drogué à plusieurs reprises, mais il restera LE plus grand des joueurs quoi qu'il en soit

Posté(e)

Et la dope sa fait pas des miracle non plus. Et sinom c'est totalement hs mais sa as un rapport avec les dope c'est sur le tour de france ben ils sont presque tous ashmatique.

Posté(e)

Lut,

Lorsque Maradona a fait la main a la finale de la coupe du monde qu'on a appeller la main de dieu, quelque minute après il a marquer un superbe but, je pense que rien de faire sa sa efface se qu'il a fait auparavant car le but qu'il a marquer ensuite est somptueux, en de toute façon si on enleve le but de la main il gagne quand même donc pour moi sans importance. :D

Ensuite c'est vraiment dommage que Maradona a fait toute ces bétises qui l'on contraint a quitter les terrain et a prendre beaucoup de poid maintenant tout sa c'est passer et sa reste l'un des meilleur joueuer de l'histoire. ;)

Perso, pour moi le meilleur joueur de l'histoire c'est Zidane, peut être perce que c'est plud de mon époque je sais pas mais pour moi c'est Zidane, son toucher de balle ces passes il peut faire basculer le match a tout moment, bref le meilleur... woot

Posté(e)

C'est vrai que Maradona est un grand comme Pelé ou Platini et c'est dommage qu'il ait eu des amis pas trop à la hauteur du personnage. Maintenant, je trouve aussi que Zidane est le meilleur joueur de l'histoire de par son talent mais aussi et surtout par rapport à l'homme qu'il est...

Posté(e)

Je te promais en regardant ton avatar et ta sign on avait pas deviner que tu l'aimai bien.

Lut,

c'est vrai comment tu sais :(

Et oui c'est Zidane le meilleur rien a dire :wub:

Posté(e)

ben moi aussi je l'aime bien car franchement il est un peu moi "selapeterman" que d'autre .

Largement j'ai jamais vu Zidane dire que c'était le plus fort ou que il mériter si ou sa toujours modeste et valoriser les autre, j'espere que la Korée n'était pas son dernier match en bleu crying

Posté(e)

Ouai franchement il aurai put lui laisser 2 minute de plus.

Un exemple zidane vien au real il vient d'etre champion du monde et est considerer par tous comme le meuilleur jouer du moment ben il lui propose le 5 il accepte alors que anelka ben il est venu il as fait son caprice pour avoir le numero 10.

Franchement je suis trop fort je reussi as parler de anelka dans un topic concernant maradonna.

JE vais editer en les plus grand joueur du monde.

Posté(e)

Ouai franchement il aurai put lui laisser 2 minute de plus.

Un exemple zidane vien au real il vient d'etre champion du monde et est considerer par tous comme le meuilleur jouer du moment ben il lui propose le 5 il accepte alors que anelka ben il est venu il as fait son caprice pour avoir le numero 10.

Franchement je suis trop fort je reussi as parler de anelka dans un topic concernant maradonna.

JE vais editer en les plus grand joueur du monde.

Effectivement sa serais peut être mieux, Zidane du moment qu'il joue il prend n'importe quel numéro n'importe quel place même, c'est sa un vrai joueur de football, un joueur qui veut jouer ^_^

C'est dommage quand même pour le carton jaune qu'il a pris pour le coup franc non sifflet sa ne mérite pas sa et la FIFA par la suite ne peut pas le supprimer car il n'est pas fonder, c'est dommage quil rate se match quand même chinese

En tout je suis curieux de voir la France jouer sans Zidane.... :ninja:

Posté(e)

Ils sont capable de perdre contre le thogo alors pff l'equipe de france de maintenant elle se fait selectionner celon les astre alors.

On aura un lion et un belier car la lune est poser a 35 ° du soleil lunaire.lol

Posté(e)

Faut comparer aussi un joueur par rapport à son époque, on dit par exemple que Pelé était LE plus grand, je sais pas si vous avez vu des matchs mais c'était super mou, la défense était passive alors c'est sûr que pour se faire remarquer c'était un peu moins compliqué que maintenant. En plus il y avait Garrincha aussi ou Zicco et personne n'en parle.

A l'époque de Maradona, le foot était assez difficile, maintenant c'est carrément impossible, y a qu'as voir quand zizou dribble, il humilie la défence, à la juventus tous les défenseurs le taclait car ça les gonflait donc au bout d'un môment il s'est énervé et...coup de tête :)

Posté(e)

Faut comparer aussi un joueur par rapport à son époque, on dit par exemple que Pelé était LE plus grand, je sais pas si vous avez vu des matchs mais c'était super mou, la défense était passive alors c'est sûr que pour se faire remarquer c'était un peu moins compliqué que maintenant. En plus il y avait Garrincha aussi ou Zicco et personne n'en parle.

zicco il est super connun son surnom c est le pelé blanc