Zkiller Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Salut a tous voila tout est dans le titre g essayé de graver des DVD+R DL Fujifilm ben 3 DVD à la poubelle !! (pour la xbox 360 ) Quelqu'un a t il ce graveur et quel DVD+R DL utilisez vous ?? Merci à vous.
wolfrain Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 TESTe avec des verbatim perso jai pas encore graver de backup 360 j attend une puce mais en general les verbatim passe par tout a+ et bon courage
Zkiller Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 TESTe avec des verbatim perso jai pas encore graver de backup 360 j attend une puce mais en general les verbatim passe par tout a+ et bon courage Mais BenQ c de la bonne marque en graveur ???? TESTe avec des verbatim perso jai pas encore graver de backup 360 j attend une puce mais en general les verbatim passe par tout a+ et bon courage Mais BenQ c de la bonne marque en graveur ???? et encore une question IMPORTANTE les jeux Xbox1 c aussi sur des DVD+R ?? ou DVD-R ??
JeJe-PsP Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Salut si tu aurais tapper BENQ dans la case rechercher tu aurais trouvé plusieurs poste qui parle de mon probléme avec le 1655, c'est pas mechant ni quoi que se sois c'est juste que ca t'aurais eviter d'attendre pour entendre ceci : J'ai le meme graveur que toi j'ai tous tentés rien a faire la lentille saute, la seul solution que j'ai trouvé racheter un pionner 111D et la magnifique ca marche voila meme flasher avec le denrier firmware le benq na rien donner de meilleur A++
Zkiller Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 Salut si tu aurais tapper BENQ dans la case rechercher tu aurais trouvé plusieurs poste qui parle de mon probléme avec le 1655, c'est pas mechant ni quoi que se sois c'est juste que ca t'aurais eviter d'attendre pour entendre ceci : J'ai le meme graveur que toi j'ai tous tentés rien a faire la lentille saute, la seul solution que j'ai trouvé racheter un pionner 111D et la magnifique ca marche voila meme flasher avec le denrier firmware le benq na rien donner de meilleur A++ merci de ton aide je cours acheter un pioneer 111
JeJe-PsP Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 pas de quoi moi aussi ca ma ennuyer d'avoir acheter se graveur 59€ avec 6CD R LIGHTSCRIBE OFFERT et que ca ne marche pas, car le pionner a coté fait ridicule la face est plus belle sur le Benq A++
Messages recommandés