xboxlover Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour, J'ai un petit Western Digital Protégé de 40 go / 5400 rpm (WD400EB-11CPFO) qui traine sur une tablette. Moi avoir envie d'installer tout le "kit" dessus pour futur utilisation dans ma Xbox. En lui faisant subir au préalable un formatage de bas niveau car il a 2 ans d'utilisation dans le corps ; Sur le site de vérification compatibilité Disque Dur >< Xbox et possibilité de locker > il semble que 3 personnes ont eu du succès avec configmagic. J'ai déjà locké avec succès un Maxtor de 160 go avec HDD Maker II (j'ai mon eeprom.bin); Je me demandais si il y a un soft plus efficace que d'autres pour locker un disque dur dont ont est moins sûr du résultat dès le départ (+ de 80 go = + facile à locker par exemple); HDD Maker II, le plus récent Xcalibur ou autres?
jp33 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Il n'y en a qu'un seul, xboxhdm, point barre .... ça tombe bien, Hdd Maker 2 et Xcalibur sont basés dessus ..... A partir de 300Go, il est largué, mais comme, dans ce cas là, il faut une intervention manuelle sur la console, ce n'est pas grave, le F: sera reformaté à ce moment là ....
xboxlover Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 Salutations jp33; " Il n'y en a qu'un seul, xboxhdm, point barre .... ça tombe bien, Hdd Maker 2 et Xcalibur sont basés dessus ..... " Donc, tous s'équivalent puisqu'ils ont le même "ancêtre" (xboxhdm) dans leur "co-code" génétique. Je me doutais un peu (peut-être à force de lire les posts du forum eek ) qu'il y avait de fortes ramifications entre plusieurs de ces softs; Je vais essayer de le locker > pas grand chose à perdre > j'aurais - au cas ou - un 2e disque dur de prêt si cela marche. Quand j'y pense des fois, j'ai eu autant de plaisir à jouer sur la bobox qu'à la "bidouiller" tant au niveau hardware que software. Bref, je vais chercher si je n'ai pas d'autres disques dur qui traînent sur la tablette...
jp33 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 la bidouille, c'est comme un jeu en soit ... sauf que la durée de vie est tout autre ...
jahf Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 la bidouille, c'est comme un jeu en soit ... sauf que la durée de vie est tout autre ... lol tes un marrant toi jp33 tes le meilleur
Messages recommandés