nerveux Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 salut a tous voila j'aimerais savoir si pour shin budokai il faut emuler le firmware 2.00 ou 2.50 si oui comment faire avec daxziso en sachant que cheza moi devhook n'est pas compatible
michael77 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 il est sur 2.50 je crois tu utilise mph ou devhook mais pourquoi devhook n ai pas compatible chez toi
nerveux Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) il est sur 2.50 je crois tu utilise mph ou devhook mais pourquoi devhook n ai pas compatible chez toi il n'est pas compatible car j'utilise un disque dur . J'utilise daxziso pour lancé mes jeux. Puis je emuler le firmware 2.50 avec daxiso? ps: mph sert a quoi? emuler les firmwares? si oui une fois le firmware emuler je peut lancé un jeu directement ou je dit emuler le firmware avec mph puis ensuite lancé le jeu avec daxziso? merci de ton aide Modifié le 21 juin 2006 par nerveux
michael77 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 avec disque dur je n ais jamais fais donc je ne peux pas t aider dsl
sanaell Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) Bonsoir; Pour information il existe une Version (merci de tester) http://rapidshare.de/files/22702555/Devhoo..._dump_.rar.html Qui permet d'utiliser les DATEI et les NEO ATTENTION CE DEVHOOK EST LA VERSION 0.41A (nous sommes à la version 0.41D) et d'après ce que j'ai lu, celui ci ne fonctionne que avec des CF pas des MICRODRIVE (les possesseuys comprendront) Modifié le 21 juin 2006 par sanaell
Afterdie Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) Je joue à mon budokai grace a Dax . Je comprend pas ton problème. Pas besoin d'emuler une 2.5 Modifié le 22 juin 2006 par Afterdie
nerveux Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 ok moi je n'arrive vraiment pas a jouer a mon budokai avec daxiso quand je le lance l'ecran reste noir je ne c'est pas pourquoi. J'utilise un disque dur toi aussi? mais je pense que le probleme ne vient pas du disque dur vu que j'arrive a jouer a spiderman 2 et bleach 2.... peut tu me dire les options que tu utilise pour jouer a budokai sous dax?
Afterdie Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 NOn dsl je ne les est plus... j'ai passer mon iso en .cso afin de joué en multi mais d'apres mes souvenir... c'était les config de base. DSL
Messages recommandés