[résolu]quelle Issue Pour L'erreur 21 ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila ma Xbox est sous l'emprise d'une erreur 21,

donc plus de Hotswap,

j'ai essayé de mettre a jour le Dash via le live avec 4 jeux dont :

NFSU 2, FIFA 05, Burnout 3 et TOCA Race Driver,

sans succes,

a mon grand regret, je n'ai pas de backup de l'EEPROM, mais si quelqu'un sait comment en obtenir une directo sur la Carte mémoire vous me sauvez !

J'ai James Bond 007 Espion pour Cible et Splinter Cell :D !

Donc voila si vous pensez que vous pouvez m'eclairer votre aide me sera précieuse.

J'ai lu que durant un exploit 007 on pouvait faire un backup sur CM...

Merci chinese

chinese

Modifié par didou13
Posté(e)

Vérité comme tu es cruelle ...

T'es sur qu'il n'y a pas de solution pour récupéré faire un backup de l'eeprom sur la carte mémoire directement ?

Posté(e)

surtout que tu as insisté pour renommer le xboxdash.xbe alors que tu pouvais installer un Ndure (en plus, il aurait nettoyer ta save 007 ..... :rolleyes: ) et là, ça aurait fonctionné du premier coup ....

Et oui, c'est encore pire que tu crois ....

T'es sur qu'il n'y a pas de solution pour récupéré faire un backup de l'eeprom sur la carte mémoire directement ?

A ton avis, si moi, je dis que tu dois acheter une puce, tu penses vraiment qu'il y a une autre solution ?

Posté(e)

Mais y'avais personne pour me dire de virer ce hack 007 et d'installer Ndure ! :cry:

surtout que tu as insisté pour renommer le xboxdash.xbe alors que tu pouvais installer un Ndure (en plus, il aurait nettoyer ta save 007 ..... :rolleyes: ) et là, ça aurait fonctionné du premier coup ....

Et oui, c'est encore pire que tu crois ....

A ton avis, si moi, je dis que tu dois acheter une puce, tu penses vraiment qu'il y a une autre solution ?

Il me semblait avoir vu... sur un forum... enfin bref

Une puce qui se "clips" tu me conseille quoi ? j'ai vu que la Spider c'était à chier...

Posté(e)

Par contre, des exemples pour dire de sauvegarder l'eeprom.bin sur le PC, il n'y en avait pas, peut-être ?

Une puce qui se "clips" tu me conseille quoi ? j'ai vu que la Spider c'était à chier...

Quelle version de console ?

Posté(e)

Euh je débranche la nappe du DVD j'ai erreur 11 apparament ca délock pas le HDD ( j'ai essayé qu'une fois )

Comment on genere l'erreur 12 ?