Connexion Wi-fi Homebrew Impossible Avec Freebox

Les homebrews sont-ils compatible avec votre freebox, les jeux marchant???  

18 membres ont voté

1. 1. Les homebrews sont-ils compatible avec votre freebox, les jeux marchant???

• Oui avec une freebox V4 et une carte pcmcia interne
      2
    • Oui avec une freebox V4 et un acces point séparé
      4
    • Oui avec une freebox V4 Fonction Routeur NON utilisé
      0
    • Non avec une freebox V4
      0
    • Oui avec une freebox HD
      2
    • Non avec une freebox HD
      1

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour,

Voila, j'aimerais ici recenser ceux qui arrivent a faire marcher des homebrews avec une freebox ayant le mode routeur activé... avec une carte pcmcia incluse ou un acces point a part...Car apres de multiples recherches, Les Homebrews NDS sont incompatible avec le routeur freebox alors que les jeux marchent.

Du moin j'y arrive pas et j'ai chercher pendant pas mal de temps et sa marche nul part... je parle ici de Freebox V4. (si al hd marche, préciser SVP)

La question, pourquoi ici? voila, si la wifi-lib actuel ne supporte pas la freebox, je demande a ce qu'elle soit amélioré (désolé) car si la freebox marche pas, d'autres modems/routeurs ne marchent surement pas aussi, Merci, si les modo souhaitent déplacer ce sujet sa ne me gene pas mais y a pas de rubrique Homebrews online...

mode dhcp désactivé bien sur restons normal au reglage direct.

Posté(e)

Tu as a fait des test sans aucun cryptage sur ton wifi ?

Désactive le Wep ou Wpa pour réduire les sources d'erreurs.

Quel est l'erreur que tu obtiens au lancement de tes homebrws wifi ?

Posté(e)

Oulala, ne t'inquiete aps j'ai fais tous les essais possible et imaginables. avec sans en travers en diagonale dhcp sans tout (meme si le dhcp a l'air de ne pas etre du tt supporté)

je rajoute un truc dé que le forum sur lequel je l'avais posté est re en ligne... la il est HS et c tres long a taper disolé

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut

Moi ca fonctionne très très bien...

J'ai juste mis une clef wep (WPA pas supporté par la NDS)

Le truc, la plupart du temps, c'est de configurer son wifi dans le firmware en mettant un jeu original et commercial (genre mario kart). Une fois le firmware chargé d'une connexion wifi bien configurée, ca fonctionne aux petits oignons (beup, DSorganise et son système de DL de homebrews, et autres clients IRC)

J'ai un M3+passcard3

Posté(e)

pour ma part ca a marché 2/3 fois....

et sa fait 2 semaines que je galere pour efaire marché....j ai bien du trafic reseau mais impossible de me connecté avec la Ds..

(V4 - Wifi Pci)