Newserator Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Nous vous avons déjà présenté à plusieurs reprises le futur accessoire de la X360 : la webcam, qui trouvera une large implication dans la communication sur le XBox Live mais pas seulement. En effet, grâce au Digimask (procédé qui permet la modélisation 3D de n'importe quel visage en une minute), on peut imaginer de nombreuses applications ludiques dans les jeux, comme le démontrent ces deux images explicatives fournies par Microsoft. On peut donc y voir ici (dans le jeu World Series of Poker) la photo du joueur et la modélisation de son avatar par Digimask, le tout grâce à la webcam. Le résultat est assez surprenant et plutôt sophistiqué, d'autant plus que les joueurs pourront peaufiner la modélisation de leur perso grâce à un éditeur supplémentaire. Il reste à voir si les grosses productions s'intéresseront à ce système qui serait apparemment déjà testé par Rainbow Six : Vegas. Un accessoire disponible cet automne si tout va bien... Source : Gamebe.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=804
LOUKMAN Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Salut,ses impressionant de realisme quand meme
MythiK Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 là l'utilisation est gentille mais si on pourra voir notre cadavre avec une balle dans la tete dans un fps là ça sera assez bizarre...
adinsx Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 C'est vraiment énorme je trouve, c'est vrai que les applications de cette technologie pourront êtres vraiment surprenantes !!! @dinsx
michael77 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 c est super impressionant vivement cette automne il y a combien de pixel?
jaxx21 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 là l'utilisation est gentille mais si on pourra voir notre cadavre avec une balle dans la tete dans un fps là ça sera assez bizarre... Trop trop beau et superbement réalisé, quand on sera mort, il y aura peut etre un mode photo cadavre avec l'expression de visage que l'on souhaite lol.Ce serait encore terrible.
michael77 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 il faudra surtout voir ce que donne le logiciel fourni avec pour pousser encore plus loin les effets
wolfrain Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 comment ca serais trop bien pour le jeux oblivion tu créer ton perso avec ta tete trop bien ou pour gta4 ca serais dla bombe j adore
chocapic Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Alala c'est trop fort !!Mais il faut que les jeux l'exploite cette petite merveille !
michael77 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 j espere que les editeurs ne vont pas recheter cette idée ca serait vraiment con pour eux et nous
b10h4z4rd Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 ouais il est vrai que cette cam c vraiment un ptit bijou. Je m'attendai pas a ca. Je me vois dans PGR 4 sans le casque dans une decapotable^^
rlb Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Et un petit pes ou fifa voir notre visage quand on marque des buts ca ne serait pas genial?
Cedvano Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 J'espère que le programme est bien reglé. Car j'en connais qui ont des têtes qui ressemblent plus a des monstres de Doom qu'a des humains. Imaginez que dans Quake 4, vos amis vous tirent dessus en croyant a un monstre. :fouf:
michael77 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 j espere en tout cas que les editeur vont l inclure dans les jeux. un petit doa4 pour taper sur ma copine quand elle me fais chier que du plaisir.
wolfrain Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 ah ouais c clair mikael vivement que ca sorte alala
XtremboX Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Tiens ca me rapelle ce que je faisais avec ma Eye Toy sur Playstation2, j'arrêter pas de créer des personnages avec ma tête dans Tony Hawk ou Formula One, c'était assez impressionnant mais celle de Microsoft est encore plus réaliste Il y a même d'ailleur un programme avec ses jeux pour donner des expressions du visage, comme quoi Sony arrive quand même inventer des concepts
michael77 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 la eye toy la elle va etre surpassé mais je voudrais bien savoir de combien de pixel elle a en capture et sinon vivement sa sortie a un prix pas trop chere j espere
Sharwyn Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 ca fait quand meme bizare le contraste entre le visage et les bras Sinon ouai le meiux je pense serait de l'appliquer en fps! Imaginez si on bouge les levre et qu'en plus on parle dans le micro manque plus qu'ils sortent les memes flingue que dans le jeu
michael77 Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 ca fait quand meme bizare le contraste entre le visage et les bras Sinon ouai le meiux je pense serait de l'appliquer en fps! Imaginez si on bouge les levre et qu'en plus on parle dans le micro manque plus qu'ils sortent les memes flingue que dans le jeu en tout cas cette cam va faire un malheure avec toute c est possibilité
Messages recommandés