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Nous vous avons déjà présenté à plusieurs reprises le futur accessoire de la X360 : la webcam, qui trouvera une large implication dans la communication sur le XBox Live mais pas seulement. En effet, grâce au Digimask (procédé qui permet la modélisation 3D de n'importe quel visage en une minute), on peut imaginer de nombreuses applications ludiques dans les jeux, comme le démontrent ces deux images explicatives fournies par Microsoft.

On peut donc y voir ici (dans le jeu World Series of Poker) la photo du joueur et la modélisation de son avatar par Digimask, le tout grâce à la webcam. Le résultat est assez surprenant et plutôt sophistiqué, d'autant plus que les joueurs pourront peaufiner la modélisation de leur perso grâce à un éditeur supplémentaire. Il reste à voir si les grosses productions s'intéresseront à ce système qui serait apparemment déjà testé par Rainbow Six : Vegas. Un accessoire disponible cet automne si tout va bien...

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Source : Gamebe.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=804

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là l'utilisation est gentille mais si on pourra voir notre cadavre avec une balle dans la tete dans un fps là ça sera assez bizarre...

Trop trop beau et superbement réalisé, quand on sera mort, il y aura peut etre un mode photo cadavre avec l'expression de visage que l'on souhaite lol.Ce serait encore terrible.

Posté(e)

J'espère que le programme est bien reglé. Car j'en connais qui ont des têtes qui ressemblent plus a des monstres de Doom qu'a des humains. :P

Imaginez que dans Quake 4, vos amis vous tirent dessus en croyant a un monstre. :D :fouf:

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Tiens ca me rapelle ce que je faisais avec ma Eye Toy sur Playstation2, j'arrêter pas de créer des personnages avec ma tête dans Tony Hawk ou Formula One, c'était assez impressionnant mais celle de Microsoft est encore plus réaliste :ok:

Il y a même d'ailleur un programme avec ses jeux pour donner des expressions du visage, comme quoi Sony arrive quand même inventer des concepts :0

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ca fait quand meme bizare le contraste entre le visage et les bras :huh:

Sinon ouai le meiux je pense serait de l'appliquer en fps!

Imaginez si on bouge les levre et qu'en plus on parle dans le micro ^^ manque plus qu'ils sortent les memes flingue que dans le jeu :rolleyes:

Posté(e)

ca fait quand meme bizare le contraste entre le visage et les bras :huh:

Sinon ouai le meiux je pense serait de l'appliquer en fps!

Imaginez si on bouge les levre et qu'en plus on parle dans le micro ^^ manque plus qu'ils sortent les memes flingue que dans le jeu :rolleyes:

en tout cas cette cam va faire un malheure avec toute c est possibilité

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