Wacky Posté(e) le 11 décembre 2003 Posté(e) le 11 décembre 2003 quand j'arrive pour charger cette sauvgarde le jeu ne la vois meme pas j'ai esseiller 3 variantes de la sauvgarde, rien a faire le jeu reffuse completement de la voir (il ne vois que ma partie habituel). pourtant dans le bios quand je la copie sur le dd de ma console a apartir de la carte memoire tous vas bien, pas d'erreur rien. j'aimerais bien que ca marche, je vient de me procurer le jeu (30$) plus une carte memoire (40$) expres pour faire cette technique, donc vous comprenez... je possede une xbox US v0.4 (je pense) et le jeu 007 agent under fire US platinum hits. si ca peut aider voici le tutorial dont je me suis servi PS: se pourrait-il que cette methode ne fonctionne que sur les consoles européenne ??? merci d'avence
moloko Posté(e) le 11 décembre 2003 Posté(e) le 11 décembre 2003 a mon avis il te faut aussi la sauvegarde us pour que ca marche
Wacky Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2003 c'est bien ce que je pensait, sait tu ou la telecharger merci a toi
Messages recommandés