Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Voila je suis plutot novice dans ce qui est du hacking PS2, mais on m'en a donné une vieille récement, alors j'ai décidé de m'y mettre.

Enfin seul soucis la bête ne sais plus lire que les CD (audio, jeux PS1,....), les DVD de jeux et vidéo tournent normalement, mais ne sont pas lus.

J'ai un peut chercher dans les tutos, mais là je sèche un peut, j'avais pensé à un recalibrage des potar (puisque les cd marchent, ce doit être celui des dvd qui est déréglé), mais comme le calibrage des potars est quelque chose de délicats (petite pensée pour les lecteurs de xbox que j'ai grillé en les recalibrent), j'y ai réfléchit a 2 fois.

Voila donc je voulais connaitre votre avis sur le sujet, et quelle est la meilleur chose à faire?

Modifié par Blinx
Posté(e)

slt

nettoyage lentille si cela ne fonctionne pas essaye l azimut et pour finir si apres avoir fais cela, ta lentille ne fonctionne pas, il faut la changer.

tu as tous ds les tutos

a+

Posté(e)

Ben je suis déja alé voir dans les tuto, donc j'ai commencé par d'abord nétoyer ma lentille (après tout ça peut pas faire de mal), mais je n'est pas tous démonter j'ai juste versé un peut d'alcool sur le bloc lentille, sans l'imerger complètement.

Avant ça j'avait testé le bobinage de la lentille et le résultat était plus que correcte.

Je vais peut être faire un nétoyage plus en profondeur, mais pour l'azimut je pensais que ça ne venait pas de ça sinon ni les CD ni les DVD ne marcherait, or mes CD passent niquel (enfin peut être que je me trompe).

Enfin si après mon renettoyage de l'entille ça ne marche toujours pas, je sais ce qu'il me reste a faire

Posté(e) (modifié)

Je vais peut être faire un nétoyage plus en profondeur, mais pour l'azimut je pensais que ça ne venait pas de ça sinon ni les CD ni les DVD ne marcherait, or mes CD passent niquel (enfin peut être que je me trompe).

faux, les cd peuvent tres bien passer avec un azimut mal regle mais pas les dvd.

le reglage dvd demande un reglage plus fin que le cd

Modifié par eremation
Posté(e)

Très bien alors je vais voir de ce coté là.

En tout cas merci pour tes réponses rapides et efficace eremation.

Je me rend compte que a chaque fois que je post sur ce forum, je comprend mieu pourquoi gueux enfin......gx-mod est autant reconnu sur la scène hacking.