aurelien94 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) Bonjour , je vais vous exposez mon probleme car je ne sais pas quoi faire : De puis que j'ai acheté ma xbox 360 (modele du 17/10/05) une odeur de cramé sort de la ventilation arrière de la console , cependant elle fonctionne correctement et je n'ai jamais eu de souci avec D'autre part j'aimerais flasher ma console mais je me demandais vu qu'elle a l'air d'avoir un petit default de fabrication , si je ne devrais pas l'envoyer au SAV avant de ma question est : Est ce que je devrais ouvrir ma console et voir qu'est ce qui crame dedans et la flasher par la meme occasion , ou l'envoyer au SAV en esperant que cette odeur soit suffisante pour leur renvoyer . (Est ce que le fait d'ouvrir la console annule la garantie ou non ?) Merci d'avance Modifié le 21 juin 2006 par aurelien94
paff1 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) j'avais la meme odeur que toi des le premiere allumage de ma xbox, mais moi je l'ais acheter des que j'ai su qu'on pouvais la hacker. ten pi pour le SAV, jlé ouverte , craqué et la sa marche nikel , une fois ouverte plus d'odeur de cramé. a mon avis c a cose de la coque en plastique et vu la chaleur .. sa fait pas bon ménage a toi de réfléchir... Modifié le 21 juin 2006 par paff1
Xnico72 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
abbathdebinic Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) essaie de la renvoyer au sav, raconte qu elle plante-freeze tout ce que tu veux ca coute rien... en persistant tu arriveras surement a la faire changer ( quitte a simuler le client indigné et faire des mini scandales) et tu flashes la nouvelle console si elle fonctionne mieux. Modifié le 21 juin 2006 par abbathdebinic
TNTbox. Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 si tu l'as flash et qu'elle crame apres tu l'auras bien dans l'os :lol: serieux un jeu coute moins chere qu'une console a toi de choisir, tout comme moi j'ai choisi ma garantie de 2 ans et d'ici là il y aura d'autre alternative a ce flash barbare et qui permettront surement les applis maisons car c'est ça qui est interessant dans le hack et pas les soit disant backup ....
wolfrain Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 ne la flash pas envoi sav si y a un probleme et attend une eventuel puce a+
SpOkEr Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Peut-être la poussiere sur un composant qui chauffe ...
michael77 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 de meme, envoie la au SAV avant de la flasher parce que apres c est foutu
aurelien94 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) Je vais appelé le SAV qu'est ce qui est mieux simulé plusieurs freezes comme la proposé abbathdebinic ou de dire tout simplement qu'elle degage une odeur de brulé ? ^_^ Puis si qqun qui a envoyé sa xbox 360 pourrait me faire un petit descriptif des symptomes histoire d'avoir l'air crédible (exemple 3/4 du ring clignotante en rouge certaines fois puis ca remarche puis ca repart ) Merci ! Modifié le 23 juin 2006 par aurelien94
abbathdebinic Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 t as qu a faire un scenario catastrophe ou tu melanges tout ( Meteorite tombé sur ta console, godzilla qui a marché dessus etc .... ) et quand tu les appels tu passes pour un client furax : " ... depuis 1 mois ma xbox a commencé a bloquer sur certains jeux ( n utilise pas trop le jargon typé forum de hacking comme "freeze..."). je ne me suis pas inquieté car en relancant la console le jeux redemarre, mais depuis deux semaines les plantages se font de plus en plus regulier, en regle general vers les 1h-1h30 de jeux ( sinon ils vont te dire de faire une pause toutes les 2h relatif au manuel et a l epilepsie ....) et le pire dans tout ça c est que la console diffuse une odeur de cramé qui se fait de plus en plus evidente ! je trouve pas normal de payer 400€ du materiel qui 1) ne marche qu'a moitié et qui 2) risques de provoquer un incendie, non mais de qui ce moque t'on ? non mais je vous pose la question moi !!!! etc... apres tu peux bosser ton jeu d acteur en finissant "à la" Bruno Carette des Nuls dans le spot de pub contre les "comédons" qui fini comme ca je crois : "... et la vous me dites" la console n a pas besoin d un retour en SAV"....? je vous rappelle pour mémoire qu il y a aujourd hui des hommes, des femmes qui se battent contre la vermine communiste et vous SAV de merde vous me pondez une pendule pour ne pas reprendre ma console en SAV ? non mais làaaaaa, làaaaa..... ENCULé !!!! ( desolé les majuscules sont necessaires pour exprimer la rage a cet instant magique, merci les nuls) ;-) Bonne chance A+
Messages recommandés