pithyvier Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour a tous, je viens de remarquer qu'avec ma console (1.0 et preparer avec hddmaker 2) que quand je fais un igr elle reboot et frague a tout va. je reinstalle ma xbit et je frague quand je me sers de l'igr. la difference entre le 2 cas , c'est que j'arrive a redemarrer avec ma puce, mais pas sans ma puce Quelqu'un a une idée ou j'ai pas de chance. merci a tous pour votre aide
jp33 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 bizarre que tu ais des soucis avec un bios bfm M8+, c'est bien la première fois que j'en entend parler. Et pour l'utiliser quotidiennement avec le Ndure, je n'ai jamais eu de soucis avec Unleash et l'IGR et un Uxe avec M8+ ..... En plus, frag avec un exploit, il faut se lever de bonne heure .... Elle démarre sans la puce au moins ta console ? Et qu'entends-tu par frag ? Car un frag, c'est "flash red and green", bref ça clignote vert et rouge et ça m'étonnerait beaucoup que tu ais ça sur ta console (surtout sans erreur affiché en haut à gauche).
pithyvier Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 je te confirme que sans la puce juste mon hddmaker ça clignote vert et rouge et puis rien dautre meme avec mon disque d'origine. mon tsop doit eter abimer mais comment cela est arriver mystere. de ^plus avec ma puce je reproduis le vert et rouge si je fais IGR.
jp33 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 effectivement, ça sent le TSOP bien malade si tu as quelque chose à l'écran seulement avec la puce ... Ensuite, pour le frag, cela doit dépendre de ton bios. Sais-tu quel bios tu as ?
pithyvier Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 voici les infos que j'ai quand je lance la xbox via ma puce et que je vais sur le dash cosoft : k:1.0.5838.01 d:1.0.5960.01 avec la puce je demare normalement (pas fait l'essais avec dur d'origine) merci
pithyvier Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 slt c'est un xecuter 4981 de memoire
Messages recommandés