Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous voila mon probleme,

j'ai une xbox sans puce avec evox et j'ai suivi le tuto pour changer le disque dur et passer avec un 80go pour ma box aucun probleme mais quand j'ai voulu faire celle de mon frere la gros probleme j'ai fait la sauvegarde du backupet au momment du hotswap la probleme mon ordi reconnaissais pas le disque dur donc j'ai voulu reprendre le hotswap et la la xbox reboote plus elle me marque erreur 08 j'ai tout controlé nape ide cavalier que j'avais pas touché d'ailleur et toujours rien toujours erreur 08 donc ma question est est ce que mon disque dur de bobox est vraiment mort et est ce que je peux espérer pouvoir remettre la console en marche avec ma sauvegarde backup et si oui comment merci pour tout

encore un newbiteee sorry <_<

Posté(e)

salu

bon apparement erreur 08 c disque dur pas trouvé

Entends tu ton disque se lancer??(pour vérifier que ton disque marche encore)

sioui test nappe, connection carte mère disque dur

test aussi ton disque dur directement branché sur ton pc voir si il le détecte

Posté(e)

tout dabord merci de ton aide,bon j'ai branché comme tu m''a dit en direct disque dur carte mere mais toujours erreur 08 je l'ai branché ensuite sur mon pc et la il est pas reconnue mais lorsque je branche mon ddxbox je l'entend tourner .voila bon je pense que j'ai un gros probleme avec lui par contre est ce que ma xbox est vraiment morte ou est ce que la sauvegarde des fichier backup peuve me servir a pouvoir relancer ma xbox ou est ce que j'ai besoin a tout pris du disque dur original ?

encore merci

Posté(e)

:D:D COOL ça remarche bon j'ai laissé tomber l'idée de cloner le disque dur du frangin vu qu'il me marqué contamant erreur 08 .donc voila ce que j'ai fait

j'ait cloné le disque dur de ma xbox a moi que j'ai mis sur son 80 go a lui,comme dit le tuto, et pour locké j'ai tapé le password que j'avais obtenue avec son eeprom.bin que j'avis sauvegardé j'ai tout remonté sur ça xbox a lui et tout est ok voili voila je suis contant :P