james185 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 bonjours a tous voila comme un peu tous le monde j'ai des backup qui se lance pas avec mon hitachi 0.47d mais j'ai entndu parler qu'il y'a un myen de les faire passer en touchant le cable vga.............. Si quelqu'un aurait une réponse je le remercierait vivement!!!! merci a tous
titus360 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) Salut Debranche le cable vga au niveau de la console, allume la console met le backup tu attend pas longtemps genre 3, 4 secondes après que le lecteur ce soit fermé et tu rebranche à chaud derrière ! Tu peux le faire avec le backup dans la console allez fait le pas trop ! Modifié le 21 juin 2006 par titus360
james185 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 merci c'est sympa j'assai ca meme si mon dvd et un intenso et que mon hitachi 0.47d ne va surrement pas en vouloir sachant que j'ai un graveur samsung. Il va falloir que j'investisse!!!!
titus360 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 merci c'est sympa j'assai ca meme si mon dvd et un intenso et que mon hitachi 0.47d ne va surrement pas en vouloir sachant que j'ai un graveur samsung. Il va falloir que j'investisse!!!! Test si tu as flash déjà, et oui investir et en plus tu as pas 100% de chance que sa boot direct
james185 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 Oui j'ai deja flashé mais des que je lance mon backup,ecran noir puis message: disque sale ou endommagé voila mais même si ca marche pas du 1er coup c'est pas grave mais au moins que ca marche!!!
Messages recommandés