Scrypt Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) salut, voilà on m'a vendu une ds pure white flashée en V6, avec une supercard et une carte SD 1go. Tout ça fonctionne parfaitement, mais j'ai entendu dire qu'un firmware plus récent était disponible ... J'aimerais savoir s'il m'était possible d'upgrader mon firmware V6 vers V7 sans matériel supplémentaire ? (je n'ai pas le passme ou je sais plus quoi ) désolé si ma question est quelque peu redondante ... Modifié le 21 juin 2006 par Scrypt
le.schtroumpf.j Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Salut, Comme elle est déjà flashée pas besoin de passme @+
Scrypt Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) merci pour ta réponse. Modifié le 21 juin 2006 par Scrypt
nicooz Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) Salut, Comme elle est déjà flashée pas besoin de passme @+ Salut ! Où peut on trouver le firmware V7 ? Apparement le site http://ds.gcdev.com/dsfirmware/index.html est down... Le telechargement ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait il une adresse pour le recuperer ? Je ne fait pas confiance a ce qui traine sur torrent ou emule. thx! Modifié le 21 juin 2006 par nicooz
Messages recommandés