Mammuth Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 erratum : Re, tous le monde, j'ai compris sa viens pas de ma console J'ai mal gravé mais iso. Maintenant sa marche nickel.
dammy Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) pare contre sur ma manette sans fil de ma 47d ele ne marche pa sur mon autre console c'est bizare, aparement la menette dorigine nemarche q'uavec la console d'origine si quelqun pourrait confimer.. Pour quelle marche, il faut que tu synchronise ta manette avec ta console 46d Utilise les deux bontons prévu à cet effet (console et manette) Modifié le 23 juin 2006 par dammy
GM30 Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 salut que tu grave en maxi ou mini sur clone cd tu reste toujours a 2.4 vu que les dvd+dl son en 2.4 apar ci 4x ou 8x mais vu le prix
bibifrico Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mon graveur pionner 111D black, son firmware do'rigine est le 1.06, vous avez pas testé avec ce firmware? il faut absolument que je le flashe ? Je pose la question car je garde un assez mauvais souvenir de mon flash de graveur dvd d'il y a 2 ans ... commandes sous DOs, mauvais lecteur ... Voilà merci et bonne soirée
miammiam Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 Bonsoir à tous, Je viens de recevoir mon graveur pionner 111D black, son firmware do'rigine est le 1.06, vous avez pas testé avec ce firmware? il faut absolument que je le flashe ? Je pose la question car je garde un assez mauvais souvenir de mon flash de graveur dvd d'il y a 2 ans ... commandes sous DOs, mauvais lecteur ... Voilà merci et bonne soirée Salut, je ne sais pas si ca marche d'origine moi au debut mon dvr111 firm d'origine gravait bien les images apres je suis passé en 111l meme resultat, le flashage des dangerous brothers a l'air stable et marche tres bien tout se passe sous windows, 2 minutes de flash, reboot et voila. Sinon j'ai un petit probleme je sais pas si c'est normal ou pas, j'utilise des ridata simple couche 8x pour graver autre chose et ca passe uniquement en 1.8x meme si je selectionne 4x ou 8x ca vous le fait aussi ?
Messages recommandés