sebsayen Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour, comme dit dans les forum j'ai acheté le pionner dvr 111d que j'ai immédiatement flashé en 111L 819, j'ai été voir dans nero pour le bitsetting, je peux le changer mais quend je valide ca me marque erreur donc apparement il est d'origine sur dvd+dl, j'ai quand meme gravé un bakcup avec clone cd sur des media verbatin non printable, a la vitesse de 1x bien que clone cd me le grave a 2.4x, le probleme c'est que j'ai 2 xbox une hitachi 46d et une autre 47d, sur ma 47d il passe directement une fois sur 3 et sinon il faut que je fasse le reset sur le cable et sur ma 46 c encore pire, tjs le reset du cable et encore des fois ca passe pa, je voulais donc savoir comen faire pour qu'ils passent directement, c a dire soi changer quelques chose dans le boot setting avec je ne c'est quel logiciel, soi changer le firmware du graveur dvd, voila merci d'avance car j'ai peur davoir investi pour de mauvais résultats.. ps pour la 47d c'est le firmware 1.1
romano31100 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 perso j'ai la meme config que toi 47d, flash 1.1,graveur pioneer 111d flasher en 111l, j'ai graver mon backup sur des philips sa marche niquel mais pas a partir du dash.j'ai acheter des verbatim donc je vais voir ce que ca donne je te tiens au courant
xx182 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 as tu essayer la technique de debrancher le cable video o momen ou tu allumes la console?
mulots Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 bonsoir, pour le graveur pioneer 111d on ne peut pas modifier le bit setting mais pour les dvd+dl il est deja reglé en dvd rom donc ne touche a rien. par contre si comme moi ton graveur est neuf , flash le avec le dernier firmware OFFICIEL disponible soit le 1.23(pour graveur 111d). pour les medias vierges ne prend que des dvd+dl de chez verbatim se sont de loin les meilleurs (perso meme avec des phillips ça m..de) et pour la gravure utilise clone cd a la vitesse de 1fois(meme si il te marque 2.25x.soit 42min de gravures).et ton petit chef d' oeuvre va booter a chaque fois. a plus.
sebsayen Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 salut, mulot, je vais ssayer de regraver le meem backup mais cette fois si avec le firmware 1.23 111d et non pas le 819 111l int, je pourrez vous dire si il y a une différence au niveau du boot, par contre en débranchant le cable ca boot a chaque fois, si jene vois pa de différence, j'en conclu que tu as certainement des vebatin printable car j'ai des normaux, peut etre ca..
sebsayen Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 re, alor j'ai un gros probleme, impossible de reflasher pour passer du 819 111l au 111d 1.23, quand je lance le fichier, ile me marque avalaible target is not found, comment faire pour repasser avec ce firmware ?
acroto Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 re, alor j'ai un gros probleme, impossible de reflasher pour passer du 819 111l au 111d 1.23, quand je lance le fichier, ile me marque avalaible target is not found, comment faire pour repasser avec ce firmware ? Oui moi aussi j'avais fait l'essai, même msg d'erreur. Egalement interressé par une solution. merci
sebsayen Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 personne n'a de solution ? impossible de reflasher ! silvouplait ca fait maintenant 2 heures que je cherche..
sebsayen Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 je viens de trouver la solution et je croi bien que c'est un coup de bol mais ca marche niquel et a tous les coup et de plus officielemment, rien d eplus simple...
acroto Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 je viens de trouver la solution et je croi bien que c'est un coup de bol mais ca marche niquel et a tous les coup et de plus officielemment, rien d eplus simple... t'as fait comment stp?
serwol Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 je viens de trouver la solution et je croi bien que c'est un coup de bol mais ca marche niquel et a tous les coup et de plus officielemment, rien d eplus simple... t'as fait comment stp? j'avais eu le meme probleme, la solution est de flasher le lecteur en 1.06 et ensuite en 1.23. Merci a shakin au passage pour l'astuce et pour son aide.
acroto Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 je viens de trouver la solution et je croi bien que c'est un coup de bol mais ca marche niquel et a tous les coup et de plus officielemment, rien d eplus simple... t'as fait comment stp? j'avais eu le meme probleme, la solution est de flasher le lecteur en 1.06 et ensuite en 1.23. Merci a shakin au passage pour l'astuce et pour son aide. ok vais essayer ce soir, merci.
sebsayen Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 c'est exactement ce que j'ai fait...
titus360 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Salut Merci pour ses tests avec le 111, j'ai pas essayé le 111D, j'attend donc la nouvelle pour ce boot
miammiam Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Salut, donc la version 111D 1.23 est plus interessante que la version 8.19 111L ?
sebsayen Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour, je vien de repasser en 1.23 pour voir si il y a une différence, je grave exactement le meme backup, je vous dit quoi dans 40 min, si je n'ai aucune différence je remet le 819 111l voila
serwol Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour, je vien de repasser en 1.23 pour voir si il y a une différence, je grave exactement le meme backup, je vous dit quoi dans 40 min, si je n'ai aucune différence je remet le 819 111l voila moi en tout cas il n'y en a eu aucune malheureusement. Du coup ce soir je tente la recalibration du lecteur pour voir.
acroto Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour, je vien de repasser en 1.23 pour voir si il y a une différence, je grave exactement le meme backup, je vous dit quoi dans 40 min, si je n'ai aucune différence je remet le 819 111l voila oui tiens nous au courant.
GM30 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 bonjour pionner 111D en 111l +pionner110D firmwaire 1.22 media dvd+dl philips fujifilm imation mediarange et no name passe tous nikel du premier coup comme un original pas la peine d achetter verbatin un bon graveur un flach bien fait et tout va bien
sebsayen Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 bonsoir, aucune améioratiob avec le firmware 1.23, exactement pareil donc en fait je garde celui ci car c'est un officiel, l'autre ne me sert donc a rien, derniere chose j'ai remarqué que les backup boot du premier cou quand la console est froide, mais des 5 min, il ne boot plus forcemen du premier coup mais avec la methode du cable ou de linterupter impeccable donc voila c'est quand meme génial voila voila pour le firmware pa la pein de le flasher..
fox90210 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 moi de meme j'ai un 46 et un 47 et bien pioneer 111L 8.19 verbatim en 1x, et les backup ne passent pas tjs souvent methode HDTV a utiliser parfois meme pas du tout du style "ouvrir tiroir" franchement je crois que chaque console a un comportement totalement différent quand meme bizarre tout ca dites si vous mettez pas les SS.bin dans l'iso la console est censé marqué quoi au démarrage ? dans l'attente
titus360 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 re Bon merci sebsayen pour ces précisions, le problême ne vient pas du graveur mais du hitachi ! c'est sur ! Maintenant je pense au calibrage ! à part sa ? Je vois pas Moi je suis en attente de résultat pour le calibrage, je suis comme meme septique ! @fox90210 quand les ss sont pas bon sa marque disque illisible, nettoyé avec un chiffon doux. Allez je vais faire un tour sur xboxhacker voir si y'a du nouveau... a+
Mammuth Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Bonsoir mon hitachi 47 dj ne veu pas booter mes verbatims en 2*4x J'ai un graveur pionner 111d flasher en L. J'essaye en 1 x et je vous tiens au courant. Par contre comment on fait la methode du cable ?
titus360 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Bonsoir mon hitachi 47 dj ne veu pas booter mes verbatims en 2*4x J'ai un graveur pionner 111d flasher en L. J'essaye en 1 x et je vous tiens au courant. Par contre comment on fait la methode du cable ? Re Tu demarre sans le cable au niveau de la console tu met le backup et tu rebranche à chaud et sa boot ! Ou sinon tu met le backup et tu utilise le bouton hdtd/tv à chaud pour booté avec celui-ci ! et sa sert à rien de gravé en 1X, j'ai meme lut que sa marche mieux au maximun sur xboxhacker
sebsayen Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Posté(e) le 23 juin 2006 salut, a chaque fois que j'allume mes console au départ, ils bootent a chaque fois du premier coup, j'essai ensuite d'eteindre et de recomancer ca boot tjs du premier coup quand la console est allumé depui peu( 3 min), en fait la methode du cable c'est jsute quans ca veut pas partir mais sinon c'est impec et come je vosu disai je reste en firmware 1.23 officiel par contre juste un petit détail, j'ai remarqué que sur kameo, les vidéos saccadent tré tré légérement sur mon lecteur 46 mais sur le 47 impeccable, je c'est pa a quoi c'est du, bizar si quelqun c'est.. edit, plus de saccade, ma console avec lecteur 46 etait en 50Hz, passée en 60hz nikel, voila voila, pare contre sur ma manette sans fil de ma 47d ele ne marche pa sur mon autre console c'est bizare, aparement la menette dorigine nemarche q'uavec la console d'origine si quelqun pourrait confimer..
Messages recommandés