rololive Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour, est ce que quelqu'un à déjà essayé avec les doubles couches Maxell qui sont en fait des ricoh? car je viens de m'en procurer 50 et j'ai pas encore modifié ma xbox, si non je les remets à mon fournisseur pour un échange avec une autre marque MERCI
Xnico72 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Zbox© Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour, est ce que quelqu'un à déjà essayé avec les doubles couches Maxell qui sont en fait des ricoh? car je viens de m'en procurer 50 et j'ai pas encore modifié ma xbox, si non je les remets à mon fournisseur pour un échange avec une autre marque MERCI Slt, j'ai testé les Ricoh ça vaut rien, ils passent pas en tant que backup alors que les Médiarange passent, certe avec un peu de mal, mais ils passent. Le mieux, ce sont les Verbatim, d'exellente qualité. C'est pas grave, tu pourras toujours faire des backup de tes films préférés.
abbathdebinic Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 ca depend du lecteur que tu as si c est un samsung ca peut passer sans probleme... ( a confirmer) si c est un hitachi tu peux les echanger ;-)
aleksfou Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 c'est faux j'ai graver mes back up sur des tdk alias ricoh et ca boote du 1er coup sur hitachi
GM30 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 bonsoir mediarange passe nikel du premier coup pareil a loriginal tout depen du graveur moi pionner 110D et pion 111L GARDE TES MEDIA CI PAS PAYER CHER
blotto Posté(e) le 27 juin 2006 Posté(e) le 27 juin 2006 Salut, c'est vite dis n'empeche moi j'ai des verbatim et il passe pas a tout les coups 1fois sur 5 j'ai du relglé le potard et la il boot 1fois sur 3 donc voila ensuite peut etre que c'est moi qui les grave trop vite !!!
Messages recommandés