Newserator Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Lors d’une interview accordée au site radio Gamertag Radio et rapportée par le site 1UP, le boss de la Division « entertainment » de Microsoft s’en prend gentiment à certaines manettes actuelles, en nous faisant bien comprendre qu’elles sont devenues bien trop complexes pour nos chères têtes blondes et grisonnantes. Notre ami Peter est persuadé que « l’attrait pour la Wiimote s’évanouira après seulement trente minutes de jeu ». Je vous dirai ça jeudi après-midi, je vais enfin y jouer à la Wii ! Allant même jusqu’à faire une comparaison des trop nombreux boutons sur les pads actuels, avec l’antique manette Atari et son joystick droit comme un « I », qui pour Peter était « facile d’utilisation pour n’importe qui ». Il renchérit de plus belle en citant sa fille de 14 ans qui, elle aussi, trouve « la manette Xbox 360 est un peu trop compliquée à utiliser ». Hmmm... je me demande combien de doigts elle a la fillette. Faisant encore planer le mystère, Mister Peter ajoute en guise de pseudo conclusion : « Nous sommes en train de travailler dur actuellement dans ce domaine, et nous n’allons pas nous forcer à faire quelque chose qui ne soit pas intuitif et innovant ». De là à dire que Microsoft prépare une nouvelle manette révolutionnaire, il n’est pas trop difficile de s'en persuader, la firme de Redmond ne peut pas rester éternellement attentiste face aux manettes PS3 et Wii qui font de plus en plus parler d’elles, et qui ont quelque part, une petite longueur d’avance. Même si, moi, perso, je l’aime bien cette manette Xbox360 qui permet d’allumer et éteindre la console à distance. C’est quand même la classe non ?! Source : InpactVirtuel.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=802
chocapic Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 perso je n'ai jamais eu aucun prob avec les manettes xbox ,meme a l'epoque,tout le monde disait que que les premières manettes dla box etaient trop grosses...moi je suis tjrs avec et j'aime bien et j'aime pas tellement la disposition des boutons dans le pad S
meolod Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Même si, moi, perso, je l’aime bien cette manette Xbox360 qui permet d’allumer et éteindre la console à distance. C’est quand même la classe non ?! Whoua super... Rien que pour ça ça vaut le coup de garder sa 360. Surtout que Sony et Nintendo n'ont sûrement pas prévu une telle fonction mirobolante et innovatrice. Non sérieusement. Une nouvelle manette pourquoi pas, si elle coûte pas le double de celle là, moi aussi j'en suis satisfait, c'est juste aux niveaux des vibrations qu'il y'a un problème mais je vais pas reparler de ça alors que j'en parle sur la news d'a côté. J'trouve ça un peu prétentieux de parler des "manettes" de la Wii comme ça par contre. J'ai hâte d'essayer, même si bon ok faut pas avoir peur de se sentir ridicule En tout cas je pense que Nintendo une fois de plus va toucher un certain public féminin...
Cedvano Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 En tout cas je pense que Nintendo une fois de plus va toucher un certain public féminin... Parce qu'elle vibre ? :fouf:
michael77 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 ca pourrait etre sympa et pourquoi une nouvelle facon de jouer autre que celle de la wii
Messages recommandés