oaken Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour a tous, je vous ecri suite a un gros probleme qui m'enerve un peu! depuis 6moi je me suis acheter un pc chez unika le typhon 5930 si mais souvenir sont bon avec une config plutot corect: -processeur: amd athlon64 3800+ X2 -carte mere: ??? -DDR: 1 Go -disque dur: 2 fois 200 Go S-ATA -carte graphique: 2 Gforce 6600LE 128Mo en SLI(qui se transphormea bientot en Gforce7900 256Mo) je pence que c'est une bonne config mais depuis peu mon ordi peu mettre 10min avant de partir sur le chois de sessions voire ne pas demarer la derniere chose que j'ai faite c'est d'utiliser un programe(tunes up je crois) qui permet de voir tous se qui se met en marche avec windows et j'ai suprimer par erreur un truc que je voulez pas et dont je n'ai pas eu le temp de voir le nom j'espere pouvoir beneficier de votre aide merci
wed Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 bonjour tu pourras trouver quel logiciel ou quel driver te pose des soucis au chargement de ton systeme avec ce logiciel http://www.clubic.com/telecharger-fiche10598-bootvis.html bonne journée
toto_59_1 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 salut je voulais savoir est ce que se logiciel accélére bien le démarrage du pc ?????
sangoku Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Regarde bien qu'il y ait ni CD ni cle usb de brancher .
toto_59_1 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) parce que jai vu des gens qui se plainier de se logiciel Modifié le 21 juin 2006 par toto_59_1
Francois Desmarquis Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Slt, Retourne le à ton vendeur lol, sans deconner je ne vois pas xp ne fonctionne pas.... Annecdote : J'ai déjà installer windows xp sur un pentium 2, avec 32 mo de ram et seulement 5go de disque dur....tros droel mais sa fonctionnait bien quand meme !!!! :fouf: :fouf: :fouf:
oaken Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) je vous remerci et je vais essayer tous sa pour toto si je comprend bien c'est juste des information que donne le logiciel pour sangoku sa aller avant quand je metter des cd et usb mais maintenant je fais bien attention et sa va pas quand meme sa change rien encore merci a tous je vous dit si sa va mieu Modifié le 21 juin 2006 par oaken
Gab76 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 pour le démarage essaye => Bootvis est exellent pour accéleré le démarage de XP et essaye aussi de défragmenter le disque dur et de faire un nettoyage de disque , fait aussi un scan avec ton antivirus a+
Sniper Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Salut Rien de tel que de regarder toi même et a virer par la suite ce que tu n'a pas besoin au démarrage Un Glossaire de ce que tu peux trouver sur les processus actif de Windows http://www.generation-nt.com/processus/ Des fois tu a des surprises
toto_59_1 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 oui jai deja enlever au démarrage se qui me ser a rien la défragmentation aussi mes pour le nettoyage du disque je les fait un démarrage mes il mes dit impossible ..... et a chaque démarrage il le remet
Gab76 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 si tu peut sauver tes données fait le et fait un restauration système ++
Messages recommandés