artik Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Bonjour a tous. J'ai un petit soucis apres avoir changé de x360. maintenant sur la nouvelle (en ayant pris le dur de l'ancienne) mon theme principal (vere) ne se load que quand le profil est chargé depuis le live (avec connection automatique) ce qui fait que je me tape tout le temps le skin de base, et 10sec apres, une foi connecté au live, le theme verre s'affiche. Il me semble que sur l'ancienne console, ca loadait direct le theme verre .. Qq'un a la solution ? Merci !
TPretender Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 coucou, Les theme ce charge directement a la connection de ton profil!!! Pour un profil Live il va d'abord ce connecter, panel a gauche de connection en cour!! et lorsque ce panel disparé ton theme arrive et tu es connecter au live!!! Voilou...
artik Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 coucou, Les theme ce charge directement a la connection de ton profil!!! Pour un profil Live il va d'abord ce connecter, panel a gauche de connection en cour!! et lorsque ce panel disparé ton theme arrive et tu es connecter au live!!! Voilou... Arf mais c'est bizarre je suis sur que ce n'etai pas le cas avec l'ancienne xbox :S
hac76 Posté(e) le 9 juillet 2006 Posté(e) le 9 juillet 2006 si j'ai compris ce que tpretender a dit. Il faut que tu créé un profil offline pour pas avoir d'attente sinon tu dois attendre la connexion au live ce qui explique les 10-15sec avant le changement de thème !
Messages recommandés