tidus2901 Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 (modifié) Bonsoir, j'ai éssayé de configurer correctement le l'exploit mais on dirais que cela ne prend pas :s sous halo2 il me réenvoi constament vers l'accueil quand je veux me connecter. j'ai selectionné multiboot, sur duallivedash C'est le bon? y a une mannip à faire ? merci Modifié le 20 juin 2006 par tidus2901
sk8er Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jp33 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Tu lances la save et tu fais: "Multiboots" "Dualboots" "dual-Livedash" Là, tu lances le Dash Live en démarrant en appuyant sur eject (laisse le tiroir s'ouvrir) Il te faudra régler les paramètres de connexion et éventuellement récupérer ton compte. Une fois fait , tu repasses par ton dash standard (démarrage par power) pour relancer de nouveau la save et tu fais: "Multiboots" "Dualboots" "dual-MSdash" A partir de là, pour jouer sur le Live, il suffit de démarrer la console par eject pour lancer le MS Dash (led verte) puis une fois celui-ci à l'écran, de glisser le jeu original dans le lecteur pour se connecter.
tidus2901 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Posté(e) le 22 juin 2006 une foi de plus je te remercie. cela fonctionne
jp33 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Tu me rassures Parce que ça reste de la théorie pour moi, je n'ai pas le Live Je fais donc confiance aux amerloques sur ce coup-là (quoique, sur ce point précis il soit néerlandais ..... c'est mieux pour mon anglais scolaire ) Mais comme ça fonctionne chez tous ceux qui ont essayé ....
Messages recommandés