legueux Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour, Nous avons reçu un sample du Connectivity Kit de la Team Xecuter contenant l'adaptateur DVD et l'adapteur HDD. Cependant n'ayant pas le matériel nécessaire pour tester nous recherchons une personne SERIEUSE qui pourrait réaliser ce test sous la forme de 2 tutoriaux imagés. Le 1er tutoriel devra expliquer comment flasher le lecteur DVD à l'aide de l'adaptateur prévu pour. Le 2ème devra expliquer comment s'utilise l'adaptateur HDD. Requis : - Bonne maitrise du français (grammaire orthographe puisque les tutoriaux se retrouveront sur le site). - Les tutoriaux seront réalisés rapidement (1 semaine maximum) Bien entendu le kit est offert gracieusement. Note : je me réseve la liberté de sélectionner la personne de mon choix sans tenir compte de l'ordre des propositions. Merci de votre aide.
fabienb2 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) désolé j'ai rien dit , je serai pas dispo . Modifié le 21 juin 2006 par fabienb2
supertintin007 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 salut moi j'ai plein de temps à revendre pour effectuer les tests!!!!! merci
zouzzz Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) salut, je peux te faire un petit tuto attention accroche-toi bien : flash du firmware du lecteur Hitachi 46D en mode debug hardware avec le Connectivity Kit par le biai d'un PC portable sur Windows XP (c'est bien spécifique tout ça ). Ca n'interresse pas grand monde mais je pense que ça pourrait être un des chapitres du tutorial de base. PS : J'ai déjà le kit avec moi. Modifié le 21 juin 2006 par zouzzz
legueux Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 Zouzzz, je suis réellement intéressé par ton tutorial (je suis dans le même cas mais je n'ai pas encore de carte PCMCIA SATA) et je pense qu'effectivement il viendrait en complément du test original. Ca serait vraiment bien si tu pouvais en écrire un Pour notre test j'ai plusieurs propositions, je vous tiens informé.
zouzzz Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Zouzzz, je suis réellement intéressé par ton tutorial (je suis dans le même cas mais je n'ai pas encore de carte PCMCIA SATA) et je pense qu'effectivement il viendrait en complément du test original. Ca serait vraiment bien si tu pouvais en écrire un Pour notre test j'ai plusieurs propositions, je vous tiens informé. Ok, je vais te pondre ça prochainement et je te le ferai parvenir.
themulot Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) Moi je suis dispo je suis en vacances je peux faire sans soucis le tuto..... Prét a tester.... Ma Config: PC avec Port SATA intégré a ma carte mère Modifié le 21 juin 2006 par themulot
legueux Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 Je vous remercie de vos propositions, nous avons trouvé un testeur, je clos donc le sujet. Il est fort possible que nous renouvelions ce genre de demande à l'avenir donc rien n'est perdu. Merci encore pour votre aide.
Messages recommandés