mouse Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 bonjour j'ai utilisé clone cd pour graver mon iso patcher nme en prenant le fichier en .dvd ça c ok mais le jeu ne ce lance toujours pas ?????????
mouse Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 est ce que je suis le seul à avoir installé la puce nme?
Le Portugais Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 est ce que je suis le seul à avoir installé la puce nme? Moi je suis dessu, mais tout doux jy vait à cet allure là, 6h du mat jy suis ancor lol. Déja pour demonter la x360, on dirait que je desamorcer une bombe cetait hot des fois. Et la je cherché les points pour souder, mais je cherché sur la carte mére de la console, sa fait 30min que je tourne au tour de la x360 An faite cetait dans le lecteur, jait tout démonter pour rien .
GM30 Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 est ce que je suis le seul à avoir installé la puce nme? slt mon avi perso ca serv a rien le flach cest pareil
JeJe-PsP Posté(e) le 21 juillet 2006 Posté(e) le 21 juillet 2006 est ce que je suis le seul à avoir installé la puce nme? slt mon avi perso ca serv a rien le flach cest pareil Clair pour le moment du moin puis bon le coup des SS pas au meme endroit que Xtreme :S mais dans un avenir proche peut etre elle sera nessaisaire
mouse Posté(e) le 22 juillet 2006 Posté(e) le 22 juillet 2006 bonjour à tous je pense que l'installation de la puce est une experience interessante et il faut bien l'essayer pour voir les probleme lors de l'installe de la puce ou de la façon de faire les backup . mais perso je pense que la team underdog n'est pas assez precise sur la façon de patcher les bakup surtout sur les problemes que l'on peux rencontrer
bigbibi Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 salut a tout ceux qui on la puce! j'ai trouvé un tuto pour faire marcher les iso xbox 360 avec cette puce! voici le lien! testez et dite moi ce que ca donne! a plus http://www.xavbox360.com/fr/nme-360-gravure.php3
adinsx Posté(e) le 23 juillet 2006 Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon, moi j'ai reçu la puce, mais le problème c'est qu'ils mont envoyé ( la team underdog ) la version samsung et j'ai un lecteur hitachi, donc je peux pas faire grand chose ... Je vais essayer de voir avec un pote s'il est chaud pour que je lui monte que je test cette puce avec sa console ... @dinsx
C-KI Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 slt pas une qui marche donc attention ui je confirmr ca marche que dalle cette puce et surtout on c encore moins comment gravé un backup tout ca reste flou .... vous pouvez aussi allez jetter un coup d'oeil ds mon topic moi jai pose la puce sur le hitachi 11 fils je lis portugais qui a galere avec les 5 fils LOL moi jai poser les 11 fils en 5 h avec demontage compris cete horrible biensur l'iso ne se lance pas , deja 4 dvd double de couche de foiré alors pour le moment je stop ma recherche sur le backup et eessaye de comprendre pk la puce ne lance pas le backup ... mais a en venir a une conclusion c leur logg qui patch mal le jeu pis voila .... grosse arnaque la puce ??? ca on le saura bientot !!!! en tout ca j'ai vraiment les nerfs .... j'ai beau ecrire a la UNDERMER**E que dalle ils repondent pas ca fait 4 jours deja j'envoie le meme message 3 fois par jour ...... alors quoi pensser ??? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=117295
adinsx Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) As tu des photos de ton montage C-KI ? @dinsx Modifié le 24 juillet 2006 par adinsx
mouse Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 salut à tous ss merger 1.6 de la team underdog c'est une certitude est foireux quand on lance convert.bat on devrait en ressortir un nmess.bin donc autre que le ss.bin que l'on split avec ssmerger. helas en ouvrant avec notepad le deux ss je remarque que rien ne change ils sont identiques en en plus on n'obtient un nouvel iso integrant le nmess j'ai vu sur le site de la team underdog qu'il allait sortir ss merger 1.7
jezabel Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Comme quoi, le flash, c'est vachement bien !!!
adinsx Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 Legueux ne devait pas nous faire un petit CR ? @dinsx
C-KI Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) c promis pour les toffs je l'ai met d que je rentre et surtout avnt de desouder cette grosse daube effetcivement leur ss merger marche que dalle pourtant pourtant le famuex nmess.bin ben je l'ai eu la toute 1er fois en fesant mon backup mais apres que dalle je l'ai jamais revu ??? il a du se barrer je ne c ou en vacances LOL .... faut voir avec la V1.7 parait qu'il va etre op ??? muaiiiiiiii ++ Modifié le 24 juillet 2006 par C-KI
nounours59330 Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 je pense que vendre une puce sans qu'elle fonctionne n'est pas bon pour eux pour moi l'erreur vient de vous ils l'ont tester avant de vendre quand même nan ?
dimiloud Posté(e) le 24 juillet 2006 Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) salut a tous moi j ai monté la puce mne et comme tous les autres echec j ai meme flingué mon lecteur (e64) mais hier soir j ai essayer de regarder et en le remettant en place il a demarré tous joyeux qu il refonctionne je reteste et la pareil (e64)???????? je ne sait pas ce qui ce passe mais le fait qu il a redemarrer prouve qu il n est pas tout a fait mort je suis dans l interogation total une seul certitude c est en posant la puce que j ai eu des problemes si quelqu un a une preuve que cette puce et bonne qu il le fasse savoir cela rassurer bcq de monde en esperant qu il y est une solution finale je vous salut tous bien pas et vous remerci de l aide des menbres de ce forum genial a+ Modifié le 24 juillet 2006 par dimiloud
C-KI Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) salut a tous moi j ai monté la puce mne et comme tous les autres echec j ai meme flingué mon lecteur (e64) mais hier soir j ai essayer de regarder et en le remettant en place il a demarré tous joyeux qu il refonctionne je reteste et la pareil (e64)???????? je ne sait pas ce qui ce passe mais le fait qu il a redemarrer prouve qu il n est pas tout a fait mort je suis dans l interogation total une seul certitude c est en posant la puce que j ai eu des problemes si quelqu un a une preuve que cette puce et bonne qu il le fasse savoir cela rassurer bcq de monde en esperant qu il y est une solution finale je vous salut tous bien pas et vous remerci de l aide des menbres de ce forum genial a+ ca m'etonnerais que quelq'un te dise que ca marche pour le moment pour nounours59330 je pensse vraiment pas que l'erreur viens de chez moi vu le temps qu'on a passer dessus a souder a reverifier a 2 avec une loupe en plus non nonononono serieux ma puce est super bien monte 0..0 ma console marche tjs impec comparé aux autres sur ce forum qui ont flingué le lecteur c leur puce daubé qui pue et meme leur logg pour refaire le jeu tu dis aussi que eux ca marche sinon il l'auraient pas mis en vente !!! pffffffffffff c bidon ..... les mecs ils mettent bien ce qu'il veulent tu connais pas la pub mensongere ??? c facile de dire ui ca marche !!!! en tout ca jaimerais bien savoir comment ils ont fait pour faire tourner un backup deja que le logg ne refait pas la choses comme il faut alors ils ont vachement du tester la puce ++ Modifié le 25 juillet 2006 par C-KI
adinsx Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu utilise peut-être des backup mal patchés, mal gravés ( incompatibilité entre ton graveur et le lecteur de la xbox 360 ). As tu essayé de passer par IMGburn ou dvd decrypteur ? @dinsx
sadovich Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Salut, Chez foxchip, ils ont posé la globe 360 et d'après leur dire, ça marche nikel. Personnelement, j'attends que de "vraies" puces sortent....Pour le moment c'est vraiment histoire qu'on sort des puces...comme pour les releases divx ou autres certaines teams veulent sortirent en premier en dépit de la qualité trés médiocres du film. C'est plus la team "je vous ai casse le cul" que la team underdog Modifié le 25 juillet 2006 par sadovich
adinsx Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) Bon, pour en avoir le coeur net je vais en commander une adéquat à mon lecteur hitachi sur techworld et je vous tiendrais au courant de l'évolution de la chose... @dinsx edit : voila c'est commandé ! @dinsx Modifié le 25 juillet 2006 par adinsx
xel@ Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 (modifié) salut a tous je fait parti des gens qui galere pour les backups nme je crois avoir trouvé mais je n'ai plus de dl je vous tiens au courant mais apparament ca fonctionne allez voir http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...31608&st=45 Modifié le 25 juillet 2006 par xel@
legueux Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Legueux ne devait pas nous faire un petit CR ? @dinsx Oui je devais, encore eut-il fallut que je reçois le sample promis...
adinsx Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu ne l'a pas reçu ? Moi j'en ai qui ne me sert pas ... @dinsx
DJAHAR Posté(e) le 25 juillet 2006 Posté(e) le 25 juillet 2006 salut a tous je fait parti des gens qui galere pour les backups nme je crois avoir trouvé mais je n'ai plus de dl je vous tiens au courant mais apparament ca fonctionne allez voir http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...31608&st=45 cool je crois que je vais alors me laisser tenter ... à votre avis si je vais chez un électrotechnicien des pages jaunes il pourra me la souder ? ... car moi et la soudure ....
Messages recommandés