Team Underdog NME-360 : modchip dual firmware

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oui, nous allons effectivement rentrer dans la deuxième semaine de juillet ... J'attend avec impatience mon échatillon :)

@dinsx

Tiens, en parlant du loup, il sort du bois, j'avais envoyé un e-mail il y a quelques jours à la team underdog pour savoir quand est-ce qu'ils allaient envoyer les fameux échantillons, et je viens à l'instant de recevoir une réponse, la voici :

hi,

on monday or tuesday we will despatch samples.

mikE!

En espérant qu'elle traverse l'atlantique très rapidement !

@dinsx

Posté(e)

Bonsoir à tous, la team underdog vient de mettre en ligne un petit réglage à faire pour obtenir de meilleurs résultats sur les lecteur hitachi 46D et 47D. Cela peut aussi servir aux gens qui utilisent un firmware flashé :

hitlaser.jpg

@dinsx

Posté(e)

Bonsoir à tous, la team underdog vient de mettre en ligne un petit réglage à faire pour obtenir de meilleurs résultats sur les lecteur hitachi 46D et 47D. Cela peut aussi servir aux gens qui utilisent un firmware flashé :

hitlaser.jpg

@dinsx

Merci pour l'info,

D'après le topic lancé par Fab2, le reglage du potar peut effectivement avoir un effet comme il peut n'avoir aucune influence sur la lecture des jeux....

Quoiqu'il en soit, on peut toujours essayer...

Posté(e)

bonjour voila j'ai recu un message de la part du site Techworld Boutique me disant qu'ils avaient recu les puces aujourd'hui... maintenant il me dise qu'il vendent les puces mais qu'ils ne les montent pas comment puis je faire ou ou trouver quelqu'un qui pourrai me monter ca? merci de vos reponses

De : Techworld Boutique <boutique@techworld.fr>

Envoyé : lundi 17 juillet 2006 17:19:57

À :

Objet : Re: Message de Techworld Boutique

| | | Boîte de réception

Bonjour,

Nous ne faisons pas de montage de puce. Les puces sont bien arrivées à ce jour dans notre boutique, désormais toutes les commandes sont traitées lors de leur arrivée.

Cordialement, JC

----- Original Message -----

From:

To: boutique@techworld.fr ; Techworld

Sent: Saturday, July 15, 2006 10:08 AM

Subject: Message de Techworld Boutique

bonjour, voila je vous contacte au sujet de la puce nme 360 pour xbox 360, je souhaiterai savoir si vous vous charger aussi de monter les puces et si oui a quel prix et coment cela fonctionnera t'il? De plus j'aimerai aussi savoir a partir de qd vous recevrez les puces et a partir de qd on peut le commander et pas la pré commander... merci de votre reponse

Posté(e)

bonjour

code 47 merci je garde ta super offre je suis d'avignon, pour l'instant je vais me contenter de flasher en attendant que microsoft trouve un moyen de contrer cela, apres je verrai en fonction, c'est gentil en tout cas.

merci

Posté(e) (modifié)

les puçes arrive YES :lol:

code47 je suis a 10min de Montpellier

meme si jait que 4 fils a souder, si je galére

tu poura me donner un coup de main?

ps: anfin je pourait remonter ma console, et jouer avec elle

elle et ouverte et mise de coter de puis o moins 3mois mdr.

Tout facon mon jeux prefere cet counter strike1.6 :prout:

Modifié par Le Portugais
Posté(e)

Sans probleme le portugais :ok: Mais perso jte conseille le flash de ton lecteur plus economique et pas plus mal ;);) en sachant que la puce fait rien de plus :fou:

Posté(e)

Sans probleme le portugais :ok: Mais perso jte conseille le flash de ton lecteur plus economique et pas plus mal ;);) en sachant que la puce fait rien de plus :fou:

slt

j e suis de milhaud le portugais si blem fais signe no souci

Posté(e)

Yes !!! La puce ne fait que passer d'un firmware modifié à un firmware d'origine ! Donc le flash, même si il ne peut être sans danger, ne le sera pas sur un mod où il faut souder 11 fils sur une carte mère encore plus petite que sa grande soeur Xbox !!!

Bref, celà donne à réfléchir !

Posté(e)

Bonjour,

moi ce que je voudrais savoir avec cette puce qui semble tout détecter automatiquement est :

- sera t'on obligé d'utiliser des DVD DL pour nos copies de sauvegarde à chaque fois

- sera t'il possible de jouer avec une copie de sauvegarde réalisée par le voisin

- sera t'il possible de jouer avec nos copie de sauvegarde xbox 1

Ya un truc que je comprends pas du tout à propos des ss.bin, surtout pour les récupérrer quelqu'un peut-il rapidement m'expliquer car j'ai rien compris au tuto (je cherche surtout à savoir s'il faut relier sa console au pc)

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

moi ce que je voudrais savoir avec cette puce qui semble tout détecter automatiquement est :

- sera t'on obligé d'utiliser des DVD DL pour nos copies de sauvegarde à chaque fois

- sera t'il possible de jouer avec une copie de sauvegarde réalisée par le voisin

- sera t'il possible de jouer avec nos copie de sauvegarde xbox 1

Ya un truc que je comprends pas du tout à propos des ss.bin, surtout pour les récupérrer quelqu'un peut-il rapidement m'expliquer car j'ai rien compris au tuto (je cherche surtout à savoir s'il faut relier sa console au pc)

Tu parles de copies du voisin... Ton voisin s'appellerait t' il pas Emule ?

Pour te répondre, effectivement, certain jeux fonctionnent sans SS.

Modifié par jezabel
Posté(e)

slt dvd+dl obliger pour la 360 et jeux xbox1 sur dvd+dl pareil que les backup 360 voila il y a des tuto pour les backups des jeux bonne aprem

Posté(e)

jait pas le matos pour flasher, et comme jait que 4fils à souder

et que je nait jamais pozer de puce, jait anvi de me la faire :lol:

an+ la puce a éte expédié.

Posté(e) (modifié)

GM30> ok merci, je voulais avoir confirmation car je pensais qu'avec la puce, cela aurait été un peu différent étant donné de la détection. Donc pas le choix...

jezabel> Merci également et peu importe de qui est mon voisin :). "Pour te répondre, effectivement, certain jeux fonctionnent sans SS." Possible, je n'ai jamais essayé mais je voudrais savoir au cas où, car le tuto n'explique pas vraiment comment récupérer les ss.bin, si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer brièvement où me donner un lien du forum que j'aurai zappé par m'égarde. Merci

Modifié par ludfi
Posté(e)

Bonjour à tous j'ais installé la puce nme 360 sur mon lecteur samsung

j'ai fait un backup avec wxripper dont la capacitée fait 7 220 574 208 octets

et quand j'inserre le backup dans ma console

il me dit qu'il faut que j'inserre le jeu dans une xbox 360

trop marrant

mon graveur dvd est le nec ND-3540A je sais qu'il est compatible

et mes dvd sont des verbatim

j'aimerais s'il vous plait savoir ce qu'il cloche

pour infos mes jeux originauw ce lance

merci à vous tous

Posté(e)

slt

pour les jeux de 360prend un pionner 111d flache le avec le firmware the dangerous brothers 111L 8.26 la finesse de gravure et bien mieux pour 100% de reussit

Posté(e)

Merci gm30 pour l'info

mais je pense que j'ai un souci avec mon image

quand je le patch avec ss merger 1.6 version nme

j'obtiens un fichier en .dvd

quand je veux le lancer pour graver il me met : le fichier specifier est introuvable

donc pas de gravage de meme avec un backup de jeu fait avec extreme bin

cordialement à vous tous

Posté(e)

GM30> ok merci, je voulais avoir confirmation car je pensais qu'avec la puce, cela aurait été un peu différent étant donné de la détection. Donc pas le choix...

jezabel> Merci également et peu importe de qui est mon voisin :). "Pour te répondre, effectivement, certain jeux fonctionnent sans SS." Possible, je n'ai jamais essayé mais je voudrais savoir au cas où, car le tuto n'explique pas vraiment comment récupérer les ss.bin, si quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer brièvement où me donner un lien du forum que j'aurai zappé par m'égarde. Merci

48h dehors. la copie privée réalisée par ses propres moyens...etc etc etc.

Posté(e)

rectification je pense que ce n'est pas mon propre iso qui ne marche pas

mais peut etre un soucis avec img burn qui ne reconnait pas les fichiers de mon .dvd

quand j'ouvre mon point dvd avec notpad j'ai layerbreak:1913760 ce qui a l'air normale

et j'ais le nom du jeu en .iso

malgré cela imgburn ne trouve pas ses petits fichiers pour la gravure

ou j'ai peut etre mal souder la puce ???