ip011 Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 SAlut, bon je vais reprendre depuis le debut. J'ai 2 Xbox. l'une a une easy chip1 et l'autre une easy chip 2. Ce sont les memes puces "49LF020A". Suite a une mauvaise manip (...flash de la puce...cousin....) une des puces ne marche plus. J'essai donc de faire un flashage a chaud avec l'autre XBox. Et la a chaque fois ca plante. J'appui sur Y , le formatage se passe bien. Des que l'installation du bios commence. ca s'arrete au milieu ou au debut. Apres plusieurs essais coup de bol ! ca a marché jusqu'au bout. La console s'eteint....et lorsque je rallume. ca clignotte !!! je pense a plusieurs hypothese soit mon logiciel de flash ne marche pas. Soit j'ai pas la bonne version de bios , soit il me manque une ligne dans mon ivox.ini...ou enfin, puisque ca plante a l'ecriture, peut etre me manque t il un cable pas soudé. Ou un truc que je sais pas. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Il y a 2 ans j'avais voulu flasher , et bing meme topo. Du coup j'avais racheté une puce.... ca parait bizarre sur 2 consoles en plus. Merci de m'aider SVP salut les gueux
sk8er Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Salut J'ai le même PB avec un 49LF020A J'ai pas trop regardé les solutions pour le moment. (un début de réponse? http://clancsmaxressource.free.fr/divers_xbox/flash.jpg ) Par contre, les 49LF020 passent nickel. ++
Messages recommandés