Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Est ce qu'on peut esperer un jour voir debarquer les homebrews grace au flashage ? ou ca s'arretera uniquement toujours aux backups ?

Par exemple, en modifiant le contenue d'un disque/jeu qui permettrait le lancement d'un homebrew ?

Car j'avoue qu'un petit movie player qui fait passer les divx ou les mkv serait bien pratique,

En plus imaginons qu'arrivé a un moment il est possible que le flashage soit "corrigé" par une mise a jour du live ou inclus dans un jeu ( qui forcera le flashage du lecteur, plus de garantie plus de sav ms peut tres bien tenté le coup ), comment faire pour la contourner et garder son firmware modifié sans un homebrew ?

Sur psp par exemple, le hack survie grace aux homebrews qui permettent de tromper la console et de faire croire qu'on utilise un firmware supérieur a la 1.5 afin de rester sur cette version.

Donc je me pose cette question existencielle qui nous boulverse tous du plus profond de la galaxie intersidéral :

Les homebrews avec le flashage, possible ou pas ? :wacko:

Posté(e)

hello,

malheureusement non, le hack du firmware n a fait sauter aucune securité de la console, il fait juste "deplacer" la localisation des security sectors. toutes les etapes de security sont toujours effectuées !

de plus je crois qu il y a une histoire de "superviseur" qui s assure qu aucune donnée impromptue ne viennent squatter les registres du processeur, pas d overbuffering ou over-jesaisplusquoi comme pour lancer du code avec Phantasy star online sur gamecube. ( pour plus de precision voir avec les pros du forum...).

il faut une puce pour réellement debrider la machine.

Posté(e)

Salut

Est ce qu'on peut esperer un jour voir debarquer les homebrews grace au flashage ? ou ca s'arretera uniquement toujours aux backups ?

Par exemple, en modifiant le contenue d'un disque/jeu qui permettrait le lancement d'un homebrew ?

Car j'avoue qu'un petit movie player qui fait passer les divx ou les mkv serait bien pratique,

En plus imaginons qu'arrivé a un moment il est possible que le flashage soit "corrigé" par une mise a jour du live ou inclus dans un jeu ( qui forcera le flashage du lecteur, plus de garantie plus de sav ms peut tres bien tenté le coup ), comment faire pour la contourner et garder son firmware modifié sans un homebrew ?

Sur psp par exemple, le hack survie grace aux homebrews qui permettent de tromper la console et de faire croire qu'on utilise un firmware supérieur a la 1.5 afin de rester sur cette version.

Donc je me pose cette question existencielle qui nous boulverse tous du plus profond de la galaxie intersidéral :

Les homebrews avec le flashage, possible ou pas ? :wacko:

Totalement impossible :)

Le jour ou c'est bon .. portes ouvertes !

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Oki merci pour les réponses rapides, tout de suite fixé comme ca dommage une petite lueur en moi esperait que ce soit possible blush

Oui, malheureusement, l'architecture de la XBox 360 recèle encore de secrets, et le contrôleur lié au CPU n'a pas fini de nous embêter ... :)

Mais rien n'est infaisable, laissons du temps au temps ;)

Bye