Invité corbier Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 (modifié) Bonjour, J'ai actuellement une xbox 1.3, avec puce Xbit et bios EvoM7, un HDD de 80 Go, le dash evox 3921 et je cherche à pouvoir utiliser ma télécommande pour lire mes DVD. J'ai cru comprendre que le seul moyen de s'en sortir était d'utiliser le dashboard d'origine. J'ai donc essayé de le réinstaller : J'ai remis le fichier "xboxdash.xbe" de mon DD d'origine sous c: de mon nouveau disque via ftp. Puis j'ai configuré evox.ini : AutoLaunchDVD = YesDVDPlayer = "c:\xboxdash.xbe" AutoLaunchAudio = Yes AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" Je me dis que c'est bon... mais non! Quand j'essaye de lancer mon dash d'origine via l'option evox "Interface d'origine Xbox", le dash M$ commence à se lancer mais me met l'erreur 21. Je copie ensuite mon répertoire "xboxdashdata.1012A700" sous c:, là plus d'erreur 21 mais je reviens sous evox. Mes questions : - Dois-je remettre TOUS les fichiers et dossiers du c: de mon HDD d'origine pour que ça marche? J'avais cru comprendre au départ que le xboxdash.xbe suffisait, mais ce n'est pas le cas chez moi. - Existe-t'il un autre moyen pour lire les DVD avec sa télécommande sous evox? Quelle application est compatible avec la télécommande? D'avance merci pour vos conseils. Modifié le 10 décembre 2003 par corbier
drakus44 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut corbier, Chez moi , j'ai mis tout le contenu de la part c d'origine , et sa marche nikel , sinon , il y a DVDx region version 1 qui lit les dvd toutes zones avec la telecomande , et la version 2 qui le fait sans avoir besoin de la telecomande (avec la manette). Voila , a plus
Invité corbier Posté(e) le 11 décembre 2003 Posté(e) le 11 décembre 2003 Merci, il fallait effectivement remettre TOUS les fichiers! J'avais cru comprendre qu'il suffisait du xboxdash.xbe, mais... non
FlFF Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Il y a aussi Linux pour avoir la zapette à DVD..
Totorro Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Plus pratique a mon gout : Récupérer le xbe m$ sur son pc. Le patché pour le dézoner, le renomer (dvd.xbe par exemple) et le mettre dans f:\apps sur la console. Enfin changer sa config evox pour pointer dessus. C'est testé, ca marche tres bien et ca evite de modifier le fichier d'origine pour pouvoir continuer a jouer sur le live.
redgob Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Plus pratique a mon gout :Récupérer le xbe m$ sur son pc. Le patché pour le dézoner, le renomer (dvd.xbe par exemple) et le mettre dans f:\apps sur la console. Enfin changer sa config evox pour pointer dessus. C'est testé, ca marche tres bien et ca evite de modifier le fichier d'origine pour pouvoir continuer a jouer sur le live. Bien vu
Messages recommandés