Lecteur Non Reconnu Avec Une A8n Sli Se

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et d'abord merci a tous ceux qui post ce qui fait avancer grandement les choses!!!

Voila mon soucis c'est que je boot a partir du cd live (j'ai un hitachi 0.47d) il et bien reconnu dans le bios avec mon disque dur qui et lui aussi en sata.

Donc le cd se lance charge les lignes de code pas de soucis, je tape le login, le pass, reboot, le pc reboot et quand windows et de retour et bien le lecteur n'est pas reconnu.......................

s'il vous plait que faire j'en peut plus!!!!!!

Posté(e)

merci pour cette info, c'était un peu laborieux mais ca la fait!!

Une seconde questions, j'ai un graveur samsung, un backup de far cry fait sur une autre console le sss et bon pour la region, je grave le .dvd avec clone cd sur un dvd double couche intenso tous ce passe bien mais dés que je l'insere dans la console ecran noir puis elle m'indique disque sale ou endomager..........

Faudra t'il que j'investisse dans un graveur pionner puis dans des verbatim ou j'ai fait une mauvaise manip!!!

merci pour vos réponse!!!

Posté(e) (modifié)

Meme probleme pour moi impossible que win xp le reconnaisse pourtant j ai éssayé la méthode du cd de boot et du fil sur les pins 0 et 9 du lecteur(la diode power de la 360 clignotait la preuve que le lecteur est en mod debug).

Le lecteur est détecté quand win xp démarre mais il n est pas affiché dans le poste de travail.

Donc si quelqu un peut m aider je suis preneur merci.

Au fait j ai moi aussi un lecteur hitachi 47d et pour la carte mere c est une asus.

@+

Modifié par mikeafly