didou13 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 On doit pas parlé du meme alors ... moi j'ai un PDF de 31 pages
ded Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Salut non, tu n'as pas bien lu le pdf (1 pages 1/2, ce n'est pas la mer à boire tout de même !!!!) On doit pas parlé du meme alors ... moi j'ai un PDF de 31 pages oui, mais, y as un sommaire. @+
didou13 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 J'viens de renommer mon vrai xboxdash mais j'ai une erreur 21 maintenant... Allez zou ! Tant pis pour les saves des jeux, on va faire un petit formatage et installer l'exploit Ndure ( d'apres ce que j'ai vu, le meilleur a ce jour ) et puis apres, PLUS JAMAIS JE TOUCHE AU DISQUE DE LA XBOX VIA FTP ! JURER ! ps: et aussi un ptit backup de l'eeprom ... Houston, je crois qu'on a un probleme : Erreur 21 en plus de ca le disque ne se délock plus ... :s
didou13 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 Il s'est ptet cassé pendant la manip... et zut
didou13 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 Je viens de voir sur le forum que l'erreur 21 relock le DD ... mythe ou réalité, apparament, c'est vrai... alors le hotswap maintenant ? Y'a un plan D ou pas ?
Messages recommandés