didou13 Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 (modifié) Bonsoir, Voila je me suis planté j'ai modifié xboxdash.xbe a la racine de C: et j'ai obtenue erreur 13 J'ai la save de 007 sur le disque, mais comme j'ai re sauvegardé une partie de 007, l'exploit ne fonctionne plus Aucun moyen de supprimer cette satanée sauvegarde, je l'ai aussi sur ma Carte mémoire, mais ca ne fonctionne pas ... Comment supprimer la save 007 afin que l'exploit s'execute ? Dans le jeu on ne peux pas :cry: ---> Démonté le DD ? Merci Modifié le 24 juin 2006 par didou13
didou13 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 :cry: Pourquoi moi ??? Non je ne l'ai pas :'( Par contre j'ai été malin j'ai pas effacé l'ancien xboxdash.xbe, je l'ai renommé
schumpopo Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Salut, T'es bon pour une puce et un disque dur. A bientot
sk8er Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Je pense que tu vas devoir passer par une puce (du moins temporairement) , mais attend confirmation ++
didou13 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 Si je démonte le DD, remet le vrai non du xboxdash.xbe, qui s'appel maintenant xboxdashsave.xbe, tout rentrera dans l'ordre ?
sk8er Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 lol et tu veut faire comment ? C'est impossible. Comme ta save ne se lance plus, c'est puce. ++
didou13 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 Bah le DD dans l'ordi, on délock, on renome avec un prog qui lit les FATX, on relock et on reinstall, ni vu ni connu
sk8er Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 On délock comment sans eeprom ?? Toute méthode sans eeprom necessite un formatage, ce qui reviendras à la meme conclusion
didou13 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 Ah... oui en effet j'avais pas vu ca comme ca... enfin j'vais plutot dire que je croyait que le prog délockait tout seul sans eeprom ... donc c'est foutu ?
sk8er Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 D'après moi, le seul espoir qui reste c'est une bidouille avec la save ou une update du msdash via une MAJ live. Attend d'autres personne.
didou13 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 (modifié) Comment faire ? J'crois que jvais pleurer :'( Il faudrais que je mette a jour mon dash via Xbox Live ? Faudrais que j'arrive a virer cette sauvegarde de James Bond, en plus il est bidon ce jeu... Modifié le 20 juin 2006 par didou13
didou13 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 Quelle est la procedure a suivre en cas de "pucage d'urgence" ?
jp33 Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 aucune, tu soudes, c'est tout .... Par contre, tu peux toujours tenter le hotswap avec Xcalibur avant .... Avoir un exploit et ne pas sauvegarder l'eeprom.bin, il faut vraimen avoir envie de planter son Xbox .... surtout si on bricole xboxdash.xbe, autant jeter la console par la fenêtre, ça va plus vite ....
didou13 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 (modifié) Bon et si je met le DD sur une console pucé ( ou sous exploit ) ce qui me permetrait d'avoir le code de dévérouillage non ? edit :Va pour le hotswap en attandant, tu peux me donner plus de détails sur la procédure ? Il ne faut pas de puce si ? Modifié le 20 juin 2006 par didou13
didou13 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 Ok J'ai fait mon enquete je DL XCalibur et le fameux PDF et en avant le hotswap... dès que j'aurais un disque dur pourri à 4Go sous la main ... euh
jp33 Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Ton 4Go ne te servira à rien pour le hotswap (en plus, tu ramasseras une erreur 09 avec .... ) Et erreur 06 si tu branches ton DD dans une autre console .... C'est marrant comment les utilisateurs oublient aussi rapidement que c'est Microsoft qui a mis les sécurités en place et que certaines fonctionnent vraiment très bien ....
jp33 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Pour faire le hotswap, pourquoi veux-tu un deuxième DD. Le tien suffit amplement (et surtout, c'est le seul qui pourra le réaliser ....)
didou13 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 Bon tu peux m'expliqué la procédure ? J'me suis dans le PDF ( au fait, Chapeau l'artiste ) Je tiens a précisé que le xboxdash.xbe d'origine est toujours sur le disque, il est renommé Il me faudrais juste un acces FTP a la console...
jp33 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) Lis le paragraphe hotswap du pdf, tu en sauras un peu plus. Si tu es certain qu'il suffit de renommer ton xboxdash.xbe (comme tu le décris, c'est le cas, mais bon ....), au lieu de taper xboxhd, tapes xbrowser. Tu auras accès à ton DD (si tu as réussit à le délocker) pour pouvoir renommer ce fameux xboxdash.xbe (je ne me rappelle plus les commandes, mais il faut appuyer sur une touche de fonction (celles qui sont affichées en bas de l'écran) Par contre, si tu suis le pdf à la lettre, tu n'auras pas de soucis de fautes de frappes ou pas d'autres mauvaises surprises .... Et pour avoir un accès ftp, il faudrait que le bios bfm se lance, donc le pbl, donc les fonts, donc xboxdash.xbe ...... Modifié le 21 juin 2006 par jp33
didou13 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 Ok je viens de voir la procédure... euh... Bah croisons les doigts alors make-is-win.bat il est ou ? Ok donc je grave l'iso qu'il y a dans l'archive XCalibur 2.2 je le met dans mon PC délock le DD Xbox en laissant clignoter la LED 15 fois rouge / 15 fois vert, je met le branche le DD sur la nappe IDE de mon PC qui est en "pause" sur le bios, je boot sur le cd, je tape xbrowser et je supprimer xboxdash.xbe et renomme xboxdashsave.xbe en xboxdash.xbe j'ai une erreur 21 ca va délocké quand meme ? Edit : Ah non c'est redevenu une erreur 13
jp33 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 l'erreur 12 est prioritaire sur une 13 (du moins, la console la teste avant)
didou13 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Posté(e) le 21 juin 2006 Ok je viens d'ouvrir la xbox, je la met a coté du PC, c'est bien l'iso XCalibur 2.2 que je grave et a partir de laquelle je lance XBrowser ?
jp33 Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 non, tu n'as pas bien lu le pdf (1 pages 1/2, ce n'est pas la mer à boire tout de même !!!!)
Messages recommandés