Invité jeff8 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut a tous, Est-ce que je peux flashé le bios de ma xbox sans puce? Si oui comment? Et est-ce que je peux remettre le bios d'origine par la suite pour le live? Merci d'avance.
Jlz Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Oui tu peux flasher ta xbox sans puce il y a plusieurs méthode pour ça le plus simple restant à mon avis la sauvegarde de jeu hackée avec Linux et Raincoat. Oui tu pourras reflasher avec le bios d'origine pour le live et refaire ta manip encore et encore! Prends une puce désactivable aisément y a des puces d'entrée de gamme trés bien pour ça! Bye
Pink Floyd Posté(e) le 11 décembre 2003 Posté(e) le 11 décembre 2003 Reponses ! SAns dec les titres bourdel !!!!! et pour ton pb fait une recherche sur le mot TSOP.... ( dans les tuto y a ce qu'il faut aussi )
Invité jeff8 Posté(e) le 13 décembre 2003 Posté(e) le 13 décembre 2003 Salut a tous,Est-ce que je peux flashé le bios de ma xbox sans puce? Si oui comment? Et est-ce que je peux remettre le bios d'origine par la suite pour le live? Merci d'avance. merci a tous
Messages recommandés