alencre2Tyeux Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 bonjour Je vous expose mon probleme , merci de me dire ce que voue en pensez ou si vous avez une idée . apres avoir acheté un bloc optique pvr-802w j'ai donc desoudé la protection anti-statique puis l'ai installé Le faisceau rouge marche mais , la partie tourne disque ne fonctionne pas . et apres quelques manipulation de débutants , la console s'allume puis s'eteind directement derriere . ( peut etre un fusible ???) Je ne vois pas ??? Si quelqu'un connais un peut , merci de bien vouloir m'aider . Byye
eremation Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 (modifié) slt tu as teste les fusibles ??quel version de pstwo as tu??? regarde les tutos a+ Modifié le 20 juin 2006 par eremation
PereVerti Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
alencre2Tyeux Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 slt tu as teste les fusibles ??quel version de pstwo as tu??? regarde les tutos Version : SCPH 70004 Les Fusibles non , je ne sais pas ou ils se trouvent ? je vais voir si je trouve des tutos mais pour le moment , je ne trouve que des tutos ps2 et non pstwo . Merci ;-)
alencre2Tyeux Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 Autre question : J'ai un fer a souder de la taille d'un marche de pioche a la maison Pourriez vous me dire quel materiel prendre pour avoir le meilleur resultat possible ? Merci encore
eremation Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 (modifié) pour savoir ta version exacte de console http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92847 les fusibles http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92856 tu as pas beaucoup cherche pour le fer a souder la question a deja ete pose, fonction recherhce a+ Modifié le 21 juin 2006 par eremation
crash Posté(e) le 26 juin 2006 Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai le même problème pour une ps2 qui a fait une chute, vous avez une idée de ce qui est possible de faire pour la remettre en état?
Mac Gyver Posté(e) le 11 juillet 2006 Posté(e) le 11 juillet 2006 Bonjour, Ces pannes sont tout a faits réparables. Probablement rien de bien méchant.. ^_^ ^_^ ^_^
Messages recommandés