dark fougerus Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 bonjour tout le monde, je viens d'acheter le super pass2 et une super card sd pour flasher ma console j'ai le tutorial pour le faire mais il y a 2 choses qui me bloques : 1) comme j'ai acheté ma ds d'occasion je n'ai pas la notice donc je ne sais pas comment demarrer ma console en mode gba. 2) je ne sais pas comment mettre a jour la supercard j'ai vu toute une liste de logiciels,j'en ai telechargé plusieurs mais je tombe sur des fichiers .bin et je ne sais pas quoi en faire. merci d'avance
Badablek Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Salut, si tu mets ta Supercard sans superpass2, tu booteras automatiquement en mode GBA.....sinon essaie de maintenir Start+Select au boot de la console, ca devrait t'emmener sur le dashboard de la console, ne te restera plus qu'à choisir le mode GBA en bas.... Sinon, si ta console boote directement en mode DS, pourquoi vouloir lancer le mode GBA....tu as tout le nécessaire pour falsher ta console.....qui doit être fait en mode DS obligatoirement. Tu mets le flashme sur ta carte, tu le lances, et tu suis les instructions à l'écran....ensuite tu pourras ranger soigneusement ton superpass2 au fin fond d'un tiroir, parce qu'il ne te servira plus....
Messages recommandés