Il N'y A Pas Que Le Pioneer 111

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut juste pour vous dire que mon graveur Panasonic/Matshita SW-9584D grave les dvd+r DL Verbatim sans probleme sur ma Xbox 360 avec lecteur HITACHI!

J'ai fait un backup de Moto GP et le jeu s'est lançé du premier cout sans manip.

Modifié par djeid
Posté(e)

Salut juste pour vous dire que mon graveur Panasonic/Matshita SW-9584D grave les dvd+r DL Verbatim sans probleme!

J'ai fait un backup de Moto GP et le jeu s'est lançé du premier cout sans manip et ceux plusieus fois.

Pareil avec mon benQ . Testé chez un pote boot du premier coup ...

Posté(e)

14 May 2006

------------------------------------------------------

Xtreme firmware for TS-H943 Xbox 360

je sais pas si c'est 1.1 ou 1.0

Posté(e) (modifié)

14 May 2006

normal puisque tu as le lecteur samsung, tout passe avec ce lecteur.

merci

Modifié par billybobxxx
Posté(e) (modifié)

tout ne passe pas avec le samsung faut arrété ...

avec le samsung je connais aucune personne chez qui ca a pas passé et ce malgré la marque du graveur ou du media, c'est presque assuré que ca fonctionne.

Modifié par billybobxxx
Posté(e)

"par contre avec le hitachi personne n'a encore dit qu'il a réussi avec un graveur autre que le pioneer 111."

ah non ? t'es sur quel topic la ? ...

bon pas la peine de s'embrouillé pour sa

il est vrai que le samsung est plus compatible on va dire mais il est un fait que certain medias ne passe pas quand même ^^

Posté(e)

14 May 2006

normal puisque tu as le lecteur samsung, tout passe avec ce lecteur.

merci

Okydoky je savais meme pas pour le lecteur samsung

j ai reçu ma xbox hier de chez rue du commerce

je pensais pas du tout avoir un samsung du coup !

puis j ai suivi les bons tutos sur gueux et hop

le tour est jouer par contre j ai pas compris pour les backups xbox1

et de toute façon je ne veus plus la demonter pour le moment

;)

Posté(e) (modifié)

"par contre avec le hitachi personne n'a encore dit qu'il a réussi avec un graveur autre que le pioneer 111."

ah non ? t'es sur quel topic la ? ...

bon pas la peine de s'embrouillé pour sa

il est vrai que le samsung est plus compatible on va dire mais il est un fait que certain medias ne passe pas quand même ^^

bah si justement,j'ai fait ce topic car j'ai une Xbox 360 avec un lecteur Hitachi(j'avais oublié de le précisé dans le post) et avec mon graveur de marque Panasonic/Matshita et des DVD+R DL Verbatim,tout mes jeux xbox360 boot sans probleme sans manip ni rien.

Modifié par djeid
Posté(e)

Salut

J'ai fait deux backups sur le lg gsa 4164b, ils sont à la poubelle :oki:

je fait deux backups sur le pioneer 111L bah sa tourne avec un trick au boot 1 sur verbatim et l'autre sur 1 ricoh

Mon graveur LG est pas compatible j'en suis sur !

Sinon pour les possesseur de hitachi 46, c'est possible que ce soit le pioneer 111L le coupable du disque illisible ;)

A tester, je compte sur ce topic :rolleyes:

a+

Posté(e) (modifié)

djeid j'ai coté (ce qui est entre guillemets) billybobxxx et j'ai tres bien compris que tu avai graver un jeux autre que sur pioneer et qau'il fonctionné sur ton hitachi ggne

Modifié par nounours59330
Posté(e)

Lu ,

Mon pote est sous 1.1 . Avec des dvd-dl verbatim gravés avec mon BenQ , boot de premier coup ... Faut arreter de dire que y'a que les pionner qui passent ..

+++

Posté(e) (modifié)

lu

Mon pote est sous 1.1 . Avec des dvd-dl verbatim gravés avec mon BenQ , boot de premier coup ... Faut arreter de dire que y'a que les pionner qui passent ..

+++

oui c'est vrai mais si tu as des problêmes parce que il boot pas direct (sans manip) tu sait pas trop si c'est le graveur ou le hitachi qui est en cause alors que si tu as le 111L tu est sur que s'est pas le graveur en faite !

(j'ai dit une bétise hier) parce que les problemes de boot son sur le 46d et 47d. La manipe de flash ne vaut pas le coup (hitachi) parce que tu sait pas si ton hitachi est tolérent !

pensez vous qu'avec un modchip les backup passeront mieux sur le hitachi ?

@dinsx

je crois que seul une puce pourra évité les gars de touché à la 360 pour le boot de leur backup avec du 100% de réussite :ok:

Modifié par titus360