lestatrico Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Salut, Je recherche des noms de compositeurs qui ont réaliser des musiques aussi bonnes que celle du Seigneur Des Anneaux ou braveheart. Je ne sais pas a quel genre ces musiques appartiennent. Si je fais musique d' héroic fantasy (je ne trouve que du final fantasy, pas trop ce que je cherche) et si je fais musique traditionnelle (j'ai la danse des canards, pas trop ce que je cherche non plus ). J'ai deja les plus connu, mais je suis sur qu'avec votre culture musicale, vous pourrez m'aidez. Grace a Internet, on peut trouver des compositions qui ne sont connu que par tres peu, et c'est ce qui m'interesse, je recherche des choses moins connu, mais tout aussi puissante. Il y a t'il un orchestre qui travaille exclusivement sur ce genre de musique, et si oui connaissez vous son nom. ATTENTION, je ne cherche pas les albums, mais les noms de ces compositeurs ou Orchestre. Merci de votre aide
Sniper Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Bin tu fait "musique de film" sur Google est tu trouve Là par exemple http://www.chez.com/pithecland/music/sommaire.htm
lestatrico Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 Et apres je fais les tous pour savoir quel genre de musique ils font , si tu crois que je n'ai pas fait ce genre de recherche , ou alors je ne sais pas lire, mais je recherche un style bien particulier, et non pas TOUTES les musiques de films, ou TOUS les compositeurs. J'aime ce genre de musique, alors si tu sais comment on appelle ce genre de musiques, cela pourrait m'aider un peu plus pour ma recherche sur Google, mais je ne sais pas du tout comment on appelle ce genre de composition, et je ne sais meme pas d'ailleurs si il y a un nom. Si je recherche un compositeur de musique classique, je fais une recherche de musique CLASSIQUE, et la je trouve a peu pres ce que je veux, mais autrement..... Encore merci a vous
jezabel Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Pour "BraveHeart", Mr James Horner. Pour "Le seigneur des Anneaux", Mr Howard Shore.
Sniper Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Pour "BraveHeart", Mr James Horner. Pour "Le seigneur des Anneaux", Mr Howard Shore. Bin en faite c pas ça qui recherche puisqu'il aurai juste taper le titre sur Google il aurai trouver le compositeur Pour ta question (si j'ai bien compris ) sa peut etre symphonique, classique, musique de chambre... en faite tout dépend du compositeur et du film mais pour en être sur faut que tu trouve le CV de c compositeurs
Messages recommandés