Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une xbox 1.6 avec une puce xchanger 2.5.

Tout fonctionnait bien depuis 3 mois, puis des problemes sont apparus.

Au départ, Les symptômes:

au cours d'un jeu, la console plantait et on ne pouvait rebooter immédiatement, il fallait attendre un certain laps de temps avec que cela remarche.

Depuis 8 jours, la console ne démarre plus du tout et jamais rien à l'écran.

Que l'on essaie avec le bouton eject ou avec le bouton power, le bouton clignote rouge , jaune, vert. J'ai essayé une bonne cinquantaine de fois avec des intervalles de temps importants et toujours le même phénomène.

Si quelqu'un a une idee, ca m'arrangerait

Merci

Posté(e)

salut,

j'ai déja eus ce problèmes !!! tinquiète pas , ce n'est juste qu'une mauvaise manipulation avec ta xbox ça à fait bouger ta puce é c'est pour ça que plus rien ne marche!!!! et regarde aussi ton lecteur de ta xbox peu-être aussi que ça vient de là !!!!! car si le lecteur lache tout lache avec !!! et surtout regarde bien si ta puce et bien fixé sur ta xbox ou regarde les soudures !!

je te souhaite bonne chance, et j'espère pour toi que cela va marcher :ok:

Posté(e)

ouais moi aucun blem malgres que jai niquer ma piste d0 sur la face ya un ecart de 2-3mm avec le point d0 jai donc souder le fil qui va sur la xchanger 2.5 au d0 a plat sur ma carte mere xbox 1.4 afin qu il se soude avec le d0+la piste cassée resultat ça va impec mais jai peur avec des chocs pour ça que j ai prevu le coup jai acheter du matos au cas ou...si qqun sait ou trouver de la peinture conductrice en belgique merci de poster ou mp moi...ainsi jaurai tout le matos au cas ou

soit je fais un pont nickel du d0 a la piste cassee/detachee soit je met deux bout de bande isolante autour et j applique de la peinture conductrice avec une epingle aux choix... oublier pas c pas parce ya de la casse que c mort

surtout casser pour casser autant essayer de reparer

.

pour une casse de piste en general c ets reparable si on a la matos.

et qu on est un peu adroit XD

bon bah pr la xchanger rien a dire nickel cette puce achetée sur assentek livree en 48h et rien a dire de plus car c est une originale.identique a la version photo sur le site officiel.

tres content de mon achat je conseille de mettre un evox m8 plus sur le bank a et un xecuter 2 5035 avec son .ini sur la partition f.

la puce respecte les fonctions citees sur le site.

et l allumage par le bouton eject(quickboot sur bank B) n ouvre pas le tiroir disque. nickel

pour moi le meilleur choix de puce actuelle. et contrairement a ce qui est dit ailleur sur le forum je nai pas de blackscreen

a part quand ma piste d0 etait pas "reparee" mais ça c normal lol

ça le fait meme sans puce 3boot avec blackscreen ^^

Posté(e)

oublier pas c pas parce ya de la casse que c mort

surtout casser pour casser autant essayer de reparer

Enfin, d'un autre côté, pour assurer le coup, il vaut mieux avoir son eeprom.bin sur le PC .....

Posté(e)

ouais moi aucun blem malgres que jai niquer ma piste d0 sur la face ya un ecart de 2-3mm avec le point d0 jai donc souder le fil qui va sur la xchanger 2.5 au d0 a plat sur ma carte mere xbox 1.4 afin qu il se soude avec le d0+la piste cassée resultat ça va impec mais jai peur avec des chocs pour ça que j ai prevu le coup jai acheter du matos au cas ou...si qqun sait ou trouver de la peinture conductrice en belgique merci de poster ou mp moi...ainsi jaurai tout le matos au cas ou

soit je fais un pont nickel du d0 a la piste cassee/detachee soit je met deux bout de bande isolante autour et j applique de la peinture conductrice avec une epingle aux choix

salut

bon c'est un dépannage de fortune :angry: est qui ne résiste ni a la chaleur ni au vibration, sans parler de choc.

woot il faut imperativement chercher un canon de liaison entre piste sup et inf. et refaire la connexion en filaire.

Mais retournons au problème de Epoque 51, qui n'a pas répondu crying puce déactivée, ca donne quoi, elle boot ?

@+