bastboss2004 Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 (modifié) Bonjour ! Est ce que quelqu'un a deja essayé de flasher avec cette carte ? Mon sata est quasiment jamais reconnu ? merci a tous Modifié le 20 juin 2006 par bastboss2004
raydenxxx Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
GM30 Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 salut mois j ais une a8n sli deluxe impossible de faire reconnetre le lecteur meme avec le connectivity kit j ais du changer de pc et avec l autre pc j aai acheter une carte pci 2 ports sata de marque connectland et la nikel lecteur reconnu du premier coup
snake972 Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 perso j'ai une a8n sli premium et j'en suis a ma 3eme xbox flashé (que des hitachie) rien a dire sa marche impec pense a désactiver le controleur sata promise garde que le nforce natif et branche le lecteur sur le nforce (connecteur noire) dans le bios désactive les sata 3 et 4 du nvidia et desactive la surveillance sur les sata 1 et 2 avec la méthode trick wire sa marche impec
pretorien2k Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 perso j'ai une a8n sli premium et j'en suis a ma 3eme xbox flashé (que des hitachie) rien a dire sa marche impec pense a désactiver le controleur sata promise garde que le nforce natif et branche le lecteur sur le nforce (connecteur noire) dans le bios désactive les sata 3 et 4 du nvidia et desactive la surveillance sur les sata 1 et 2 avec la méthode trick wire sa marche impec Moi j'ai un A8N32 Sli Deluxe et ca marche nickel
Rageheuuu Posté(e) le 21 juin 2006 Posté(e) le 21 juin 2006 Faut bien preciser que ca ne marche pas avec le Boot cd Slax mais avec la Methode Pont hein !!
Messages recommandés