Messages recommandés

Posté(e)

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salut mois j ais une a8n sli deluxe impossible de faire reconnetre le lecteur meme avec le connectivity kit j ais du changer de pc et avec l autre pc j aai acheter une carte pci 2 ports sata de marque connectland et la nikel lecteur reconnu du premier coup

Posté(e)

perso j'ai une a8n sli premium et j'en suis a ma 3eme xbox flashé (que des hitachie) rien a dire sa marche impec

pense a désactiver le controleur sata promise garde que le nforce natif et branche le lecteur sur le nforce (connecteur noire) dans le bios désactive les sata 3 et 4 du nvidia et desactive la surveillance sur les sata 1 et 2

avec la méthode trick wire sa marche impec :D

Posté(e)

perso j'ai une a8n sli premium et j'en suis a ma 3eme xbox flashé (que des hitachie) rien a dire sa marche impec

pense a désactiver le controleur sata promise garde que le nforce natif et branche le lecteur sur le nforce (connecteur noire) dans le bios désactive les sata 3 et 4 du nvidia et desactive la surveillance sur les sata 1 et 2

avec la méthode trick wire sa marche impec :D

Moi j'ai un A8N32 Sli Deluxe et ca marche nickel ^^