Kenobi17 Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Salut a tous Tout est dans le titre un mec vend l'equipe de france compléte et en cadeau le selectionneur voici le lien vers l'article qui en parle ICI et le lien vers Ebay directement (apparemment les enchères sont terminés) ICI Je trouve que c'est une blague qui passe pas trop en ce moment mais c'etait le but vous en pensez quoi ? Bye
shogun Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 salut déjà posté http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113447
asm Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Lut, Pas mal mais bon gaspiller de l'argent pour faire cette annonce fautle faire quand même
renkinjutsu Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 c`est salud tout de meme mais ca me fait rire le prix du colis doit couter tres cher a mon avis merci quand meme et dommage pour l`equipe de france en esperant qu`ils atteignes le 2eme tour avec un peu de chance ..10 - 0 contre le togo et voila le tour est joue .
asm Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Lut, La défense du togo est composer d'un joueur qui joue en DH, un autre en 3ème division belge, un autre en 2ème division a chypre et un autre je c'est plus ou, mais en tout cas si henry 33 buts en équipe de France et trezeguet 32 but en équipe de France et qui joue respectivement a Arsenal et la Juventus n'arrivent pas a marquer un seul but, je change de nationalité
michael77 Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 lol moi aussi il y a meme un attaquant du togo qui evolue en dh francais
asm Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 Lut, Non mais franchement on rigole sur tout sa mais ces joueuers il y a pas longtemps il jouer en DH contre des petit club, et la on le voit a la coupe du monde la plus prestigieuse des coupe au monde Et après on voit que seedorf ou bien makaay n'a pas été séléctionner, on se dit que il y a un problême Surtout que pour un mec de DH il se débrouille pas trop mal de défenseur gauche du Togo bravo a lui
rouxge_rouxge Posté(e) le 22 juin 2006 Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) Lut, Non mais franchement on rigole sur tout sa mais ces joueuers il y a pas longtemps il jouer en DH contre des petit club, et la on le voit a la coupe du monde la plus prestigieuse des coupe au monde Et après on voit que seedorf ou bien makaay n'a pas été séléctionner, on se dit que il y a un problême Surtout que pour un mec de DH il se débrouille pas trop mal de défenseur gauche du Togo bravo a lui Salut, j'suis d'accord, Seedorf méritait vraiment la sélection. C'est lui qui se bougeait le plus dans l'équipe du Milan AC cette année, il a d'ailleurs amené le premier but contre Lyon en déposant le ballon sur la tête d'Insaghi... Et Davids était pas mal non plus... Makaay aussi est l'un de smeilleurs attaquants au monde et bien plus décisifs que Van nistelrooy ces derniers temps qui n'avait même plus sa place à côté de Saha... Mais bon les PAys BAs sont qualifiés quand même même si je ne pense pas qu'ils méritent la victoire face à la Côte d'ivoire. Sinon pour la vente de 'équipe de France, je trouve ça un peu dur quand même à part pour Domenech Attendons de voir jusqu'où ils vont aller d'autant plus que si la France joue l'Espagne, elle risque bel et bien de leur poser des problèmes comme a sû le faire la Tunisie... Quand une équipe défend bien, l'Espagne a du mal...Et la France n'a pas joué encore d'équipe qui ouvre le jeu, il faut l'admettre aussi... Modifié le 22 juin 2006 par rouxge_rouxge
asm Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Lut, Exactement je serais curieux de voir un match comme celui la surtout que c'est quand même rare des France Espagne En tout cas j'espere que raymond domenech garderas la meêm composition que celle contre le Togo pour tout le reste de la compétition si il se qualifie bien sur
HeliuM` Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Henry - Trezeguet la paire monegasque la + envié du monde !!! =))) A nous la qualification, Attention au Togo tout de meme, un excés de confiance est vite arrivé ! =))
asm Posté(e) le 23 juin 2006 Posté(e) le 23 juin 2006 Lut, Sur le papier c'est la meilleur paire du monde je suis d'accord mais sur le terrain il ont encore beaucoup de chose a prouver Mais ils ont envie de jouer ensemble et de faire bien, il faudras voir se soir
Hagen Posté(e) le 24 juin 2006 Posté(e) le 24 juin 2006 moi je trouve cette annonce pas plus deraisonnable que celle ci http://cgi.ebay.fr/2-places-finale-de-coup...1QQcmdZViewItem
asm Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 moi je trouve cette annonce pas plus deraisonnable que celle ci http://cgi.ebay.fr/2-places-finale-de-coup...1QQcmdZViewItem Lut, Le mec est complètement malade, 4500€ pour 2 place pour la finale, il a vraiment un problême, il croit vraiment vendre sa place
Hagen Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 regarde quand je vois ca je me dit que c est pas impossible plu on va avancer et plus ca va monter http://cgi.ebay.fr/2-PLACES-COUPE-DU-MONDE...1QQcmdZViewItem
asm Posté(e) le 25 juin 2006 Posté(e) le 25 juin 2006 Lut, Faut être un peut dingue pour mettre autant d'argent dans sa, c'est vraiment trop la :fouf:
Messages recommandés