pcthx51 Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 effectivement le fw se trouve sur cette carte!! pour mettre une nouvelle carte ,il faut tout d'abord recuperer ton firmware!
rodaure Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 merci beaucoup mais une autre question actuellement c est un 47d que j ai et si admettons j arrive a avoir un aure lecteur mais 46comment puis je faire pour le mettre sur cette xbox, je dois juste extraire la clef du FW du vieux lecteur pété et la rebalancer sur le nouvo? Ou alors cela n est pas possible ou est ce que tt les FW des hitachi sont identiques(mais ca j y crois pas)
pcthx51 Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 merci beaucoup mais une autre question actuellement c est un 47d que j ai et si admettons j arrive a avoir un aure lecteur mais 46comment puis je faire pour le mettre sur cette xbox, je dois juste extraire la clef du FW du vieux lecteur pété et la rebalancer sur le nouvo? Ou alors cela n est pas possible ou est ce que tt les FW des hitachi sont identiques(mais ca j y crois pas) si il faut exactement que tu fasses ça! extraire la clé de l'ancien lecteur et la remettre sur le firmware de l'autre! h
rodaure Posté(e) le 25 août 2006 Posté(e) le 25 août 2006 merci beaucoup mais une autre question actuellement c est un 47d que j ai et si admettons j arrive a avoir un aure lecteur mais 46comment puis je faire pour le mettre sur cette xbox, je dois juste extraire la clef du FW du vieux lecteur pété et la rebalancer sur le nouvo? Ou alors cela n est pas possible ou est ce que tt les FW des hitachi sont identiques(mais ca j y crois pas) si il faut exactement que tu fasses ça! extraire la clé de l'ancien lecteur et la remettre sur le firmware de l'autre! h Ok merci pour ta réponse. Esperons juste que j arrive a récuperer ma clé et mon FW
TheTool Posté(e) le 7 septembre 2006 Posté(e) le 7 septembre 2006 salut les gars, il semblerait qu'il y ai une solution pour vos lecteur qui fonctionnent bien, mais ne s'ejecte plus du a un soucis sur la carte mere. je tiens a signaler que je n'ai pu tester cette methode, n'ayant pas de matériel avec les meme soucis. le lecteur doit avoir la pin 'eject' mis a la masse pour ejecter ou fermer.Donc il suffirait de faire un bref contact de la pin numerotée 3 à masse pour ejecter et fermer a nouveau : le connecteur coté dvd vue de face : voila voila, si certain peuvent essayer, ca serait sympa qu'ils postent le résultat ici. ++TheTool
pcthx51 Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut the tool ! effectivement comme tu le dis il suffit de mettre la pin 3 à la masse ,ce qui consiste en fait à faire passer à l'état bas une entrée du pavé panasonic!!!!! Le probleme est que dans notre cas le pavé est mort !!! donc impossible de faire quoi que ce soit!!!!! voila voila j'avais deja essayé ça! @+
TheTool Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut the tool !effectivement comme tu le dis il suffit de mettre la pin 3 à la masse ,ce qui consiste en fait à faire passer à l'état bas une entrée du pavé panasonic!!!!! Le probleme est que dans notre cas le pavé est mort !!! donc impossible de faire quoi que ce soit!!!!! voila voila j'avais deja essayé ça! @+ oui je sais, mais ca peut marcher pour certain d'entre vous ou c'est la carte mere qui est hs et pas le lecteur.Apres en effet il se peut que dans certain cas, le lecteur est hs. tout comme l'hitachi que j'ai racheter a cédric150 qui etait considerer comme bloqué en mode B et qui fonctionne a merveille. ++TheTool
pcthx51 Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 d'accord j'avais pas compris que tu parlais de la carte mere de la box!!!! désolé oui en effet dans ce cas la il suffit de reprendre deux fils qui viennent directement du switch d'eject et de les ramener sur le connecteur derriere le lecteur!
TheTool Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 d'accord j'avais pas compris que tu parlais de la carte mere de la box!!!!désolé oui en effet dans ce cas la il suffit de reprendre deux fils qui viennent directement du switch d'eject et de les ramener sur le connecteur derriere le lecteur! y'a pas de soucis . ++Thetool
SwiSS-CHipS Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 d'accord j'avais pas compris que tu parlais de la carte mere de la box!!!!désolé oui en effet dans ce cas la il suffit de reprendre deux fils qui viennent directement du switch d'eject et de les ramener sur le connecteur derriere le lecteur! y'a pas de soucis . ++Thetool J'ai pas tout compris. tu arrive a faire un schema comme ca je teste! Merci
TheTool Posté(e) le 8 septembre 2006 Posté(e) le 8 septembre 2006 salut, voici les pins que tu doit mettre en contact, la vue est la meme que lorsque tu procede au pontage: ++TheTool
xx182 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 ok merci pour l'info, donc si je resume, cette manipe est sensé faire ejecter le lecteur, meme si il est bloqué et qu'il se lance quand en mode B?
TheTool Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 ok merci pour l'info, donc si je resume, cette manipe est sensé faire ejecter le lecteur, meme si il est bloqué et qu'il se lance quand en mode B? oui ++TheTool
xx182 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 ok merci pour l'info, donc si je resume, cette manipe est sensé faire ejecter le lecteur, meme si il est bloqué et qu'il se lance quand en mode B? oui ++TheTool et ya besoin quand meme de le mettre en mode b alors, ca fait 2 manip, ou juste celle pour l'eject suffit?
pcthx51 Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 ATTENTION surtout si vous testez cette manip et que le lecteur ne s'ejecte pas ne forcez pas!!!! cela veut dire que votre pavé panasonic est HS!!!!!! et non pas la carte mere.
MartyMcfly Posté(e) le 11 septembre 2006 Posté(e) le 11 septembre 2006 ATTENTION surtout si vous testez cette manip et que le lecteur ne s'ejecte pas ne forcez pas!!!! cela veut dire que votre pavé panasonic est HS!!!!!! et non pas la carte mere. moi il s ejecte plus non plus et ne fait plus de lumiere il a l air mort on peut le reparer ?? je suis pret a payer pour vu que la console sert a rien maintenant réparation hitachi et samsung --> ok avec matos pro! c'est pour les lecteurs 360 ou xbox 1 ?
MorningStar Posté(e) le 17 septembre 2006 Posté(e) le 17 septembre 2006 ok merci pour l'info, donc si je resume, cette manipe est sensé faire ejecter le lecteur, meme si il est bloqué et qu'il se lance quand en mode B? Et moi j'aimerai bien savoir si cette manip est définitive ou si il faut le faire à chaque fois qu'on veut éjecter ... Deplus je crois qu'il existe une méthode "sécurisée" pour passer en mode b. (Ejecter le tiroir , débrancher le lecteur au niveau alim' puis éteidre rallumer la console et hop : mode . Si je me trompe dites le moi ...
pcthx51 Posté(e) le 24 septembre 2006 Posté(e) le 24 septembre 2006 ATTENTION surtout si vous testez cette manip et que le lecteur ne s'ejecte pas ne forcez pas!!!! cela veut dire que votre pavé panasonic est HS!!!!!! et non pas la carte mere. moi il s ejecte plus non plus et ne fait plus de lumiere il a l air mort on peut le reparer ?? je suis pret a payer pour vu que la console sert a rien maintenant réparation hitachi et samsung --> ok avec matos pro! c'est pour les lecteurs 360 ou xbox 1 ? oui c pour les lecteurs de 360
SwiSS-CHipS Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bon ben voila , je crois, la solution a tout lecteur cassé... http://www.chilliflash.com/ C'est une puce qui permet de reparé un lecteur ayant subi un mauvais flash... Encore faut -il voir si elle permet de reparer un erreur de pontage... Affaire a suivre de tres pret
pcthx51 Posté(e) le 12 octobre 2006 Posté(e) le 12 octobre 2006 ATTENTION , tout le monde confond mauvais flash de l'eprom et lecteur HS suite à un mauvais pontage!!!!!!! Cette puce comme la nme et toutes les autres actuelles ne permet pas de réparer un lecteur HS suite à un pontage!!!!!! le seul moyen est de trouver le pavé panasonic mn103 pour pas trop cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ensuite d'etre équipé du bon matos pour pouvoir le soudé correctement.
xx182 Posté(e) le 2 novembre 2006 Posté(e) le 2 novembre 2006 je viens au news, pour savoir si la sujet a avvancer un peu! a+
pcthx51 Posté(e) le 3 novembre 2006 Posté(e) le 3 novembre 2006 oui toujours au meme point pour le pavé panasonic!! suite à une conversation téléphonique avec un marchand de pièces détachées pour console : ce dernier m'a dit que le fait de déssouder et ressouder le microcontroleur ,le rendait HS!!!!!!!!!!!! donc j'ai arreté mes recherches pour ce pavé ... Par contre ,il est tout à fait possible de commander des lecteurs au japon et de reinjecter la clé dedans ,et meme changer le firmware pour en mettre un plus récent. voila les news.... pcthx51 ,dégouté de ne pouvoir réparer son hitachi
Messages recommandés