Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous , apres une superbe video laissé par un des membres sur le forum sur l'art de déplacer par des mecs ( des allemands c sa ? je c plu s) que je trouvé nettement meilleur que yamakasi bref..voici un autre style celui la fais plutot peine mais on noteras le courage ( plutot msuper mince lol ) , oui pardon le courage de mettre ses talents lol sur le net..

Modifié par djcri
Posté(e)

lut

des videos sur daylymotion.con ou youtube.com y'en a plein, mais là ils sont franchements nuls ....

y a des jeunes espagnols je sais plus leur nom qui eux sont assez balaises !

faire deux mètres en équilibre sur un handrail c'est de la rigolade...

Posté(e) (modifié)

Ca me rappel un truc,un jour mon meilleur ami vient chez moi et je vois qu'il boite,je lui demande ce qu'il a eu,ce con avait sauté du toit d'une salle de sport(environ 3 metres de haut)et il s'était explosé une cheville en retombant,j'étais mort de rire :P

Quand tu commence cette discipline y a plusieurs mois de préparation pour ne pas avoir mal en faisant un saut.

Sinon en ce qui concerne la video,c'est assez marrant car y a rien de techniquements difficiles...mais bon on va dire qu'ils débutent.

Dernierement je me baladais dans ma ville et je regardais l'architecture des batiments,c'est une ville idéale pour faire du parcours mais bizarrement y aucune personne qui pratique dans ma ville ni dans ma région,alors que le "phénomene du parcours" s'étend dans toutes la France.

Modifié par djeid
Posté(e)

:D ma fois il debute ...

la musique tape plus que ces exploits :ok:

aller faites parreil,filmer vous et vous verrez que beaucoup rirons de vos exploits !

au moin il risque pas de ce blesser ggne

Posté(e)

:D ma fois il debute ...

la musique tape plus que ces exploits :ok:

aller faites parreil,filmer vous et vous verrez que beaucoup rirons de vos exploits !

au moin il risque pas de ce blesser ggne

Il a failli se blesser a un moment jcroi... non! ;)

Pour la Zic il aurai du mettre Mudvayne :D

Posté(e)

Lu !

Pathétique... si si vraiment... pas le fait qu'il s'entraine, y faut bien commencer par quelque chose(meme si on sent bien qu'il n'a pas ca dans le sang), mais le fait de diffuser et signe de puérilité et d'un égocentrisme exacerbé...

Bye.