Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai regardé sur le forum à propos de l'erreur 07 ms j'ai pas vraiment trouvé de cas similaire au mien enfin presque. Au démarrage, on peut voir le logo Xbox, ensuite le disque dur commence à faire des bruit bizarre(genre tac tac kwiiiiiick tack) J'imagine k'il est bien HS! J'ai déjà une puce( je ne sais pas quelle version) et j'avais déjà changer mon disque dur pr un 40GB à l'époque. Mais je n'ai aucun backup de l'ancien disque dur donc pas de eeprom...

Donc grosso modo est ce ke vs sauriez m'éclairez sur les différentes démarches à suivre pr installer la xbox sans l'exploit d'origine.

Merci d'avance chinese

Posté(e)

Slt,

Si son DD fait des tac tac c'est qu'il est mort ou en fin de vie, donc comme tu as une puce tu n'as qu'a racheter un DD pour remplacer celui ci(tu dis que tu l'a deja fait donc ca devrait aller), et tant qu'a faire, fait une sauvegarde de ton eeprom , ca pourait te servir si un jour ta puce rend l'ame.... :rolleyes:

++

Posté(e) (modifié)

SALUT

je vois qu'on t'a donné la solution rollwink ton DD est HS, ce qui est pas normal c'est que tu l'as déja remplacé. Vérifie quand meme les 2 tensions d'alime du DD le 12V entre le fil noir et jaune, et le 5V entre le fil noir et rouge <_< mesure au niveau du connecteur du disque.

Tu remplaces ton DD, le CD Master ou Alabama" plus complet" tu fait l'installe, sauvegarde de ton eeprom.bin

Tu peux expliquer ce que tu entends par

"Donc grosso modo est ce ke vs sauriez m'éclairez sur les différentes démarches à suivre pr installer la xbox sans l'exploit d'origine"surtout sans l'exploit d'origine" woot

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

Ben en fait j'avais déjà remplacé moi-même le disque dur de la Xbox à l'époque en suivant le tuto qui était sur Gueux pr un 40GB, le DD d'origine je l'ai mis sur un autre pc. Le soucis ke j'ai aujourd'hui, c'est ke j'ai 0 tournevis pr ouvrir ma xbox donc je ne sais pas vérifier les fils, etc Ms bon j'imagine que le disque dur soit bien mort... :angry:

Ce ke je voulais dire, c'est sans backup cmnt je fais pr tt réinstallé?

Dites-moi au cas où si c'est la bonne procédure à faire. Je mets un nouveau dd, je boot avec le cd de gueux, il me crée les partitions et ensuite je mets n'importe kel dashboard? Grâce à la puce j'aurai un nouveau eeprom,c'est bien ca?

Merci d'avance chinese

Posté(e)

Salut

Dites-moi au cas où si c'est la bonne procédure à faire. Je mets un nouveau dd, je boot avec le cd de gueux, il me crée les partitions et ensuite je mets n'importe kel dashboard?

Oui

Grâce à la puce j'aurai un nouveau eeprom,c'est bien ca?

Ne te soucis pas de sa, l'eeprom c'est pour locker le DD (entre autre) mais avec une puce tu n'en à pas besoin

++

Posté(e)

Ok bon ben je termine mes examens et ensuite je m'en occupe càd ce weekend ^_^

Si j'ai des problèmes je viendrai vs en parler newlaugh

En espérant ke tt se passe bien, merci de m'avoir éclairé qd même chinese