Shaft Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Slt, Donc, j'ai reçu aujourd'hui mon kit connectivity alors je voudrais savoir comment faire pour flasher le firmware de mon Hitachi-LG 46D sachant que le kit relié au lecteur de la box voyants bleu & vert fonctionne ........ @@@ +++++
Xfab974 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 lut tu branches ton lecteur au pc avec ton kit. (molex + sata) tu démarres ton pc en activant le modeB sur ton kit (appuyer sur le bouton), normalement le lecteur dvd doit être reconnu dans la vérification du matériel connecté au démarrage. TU arrives sous xp, et tu flashes comme dans le tutoriel, avec les commandes DOS et le pack firmware 46d. bye
Shaft Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 Slt, Quels boutons car il y en a 2 dont 1 qui ouvre & referme le lecteur & l'autre pour le voyant vert quand j'appuie, il vire au rouge ......... @@@@ ++++ :fouf:
Xfab974 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 re c'est celui fait fait passer en modeB (led rouge = modeb, led verte= normal) bye
Shaft Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 Slt, Donc, je suis bien en modeB & je voudrais pourquoi, je ne vois pas mon lecteur dans le poste de travail ....... @@@ ++++++
Xfab974 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 tu as branché le sata du lecteur 360 à ton pc, et alimenter ton lecteur xbox 360 avec une molex du pc?
Shaft Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 Slt, Donc, j'ai effectué le même montage que toi, alors maintement je vois mon lecteur dans le poste de travail mais impossible de lui mettre la phrase sous dos "xtreme.bat" ........... @@@ +++++
Xfab974 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) re quand tu as ton lecteur dans poste de travail il a une lettre associée c,d,e,f... je ne sais pas laquelle tu vas dans le menu démarrer de windows, en bas a gauche, puis "éxécuter" tu tapes "cmd" puis tu valides sur entrée. là tu as une fenêtre noire qui s'ouvre. et tu fais comme dans le tutoriel portant sur le flash de ton lecteur (samsung, hitachi 46 ou 47), en veillant que tu mettes bien la lettre de ton lecteur 360. bye Modifié le 19 juin 2006 par Xfab29
Shaft Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) Slt, Encore merci mais toujours p'tit soucis "xtreme.bat f n'est pas reconnu en tant que commande interne où extrene............. @@@ +++++ Modifié le 19 juin 2006 par Shaft
Xfab974 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 tu as téléchargé le pack firmware hacké? non je suppose quel lecteur tu as? (regarde c'est écrit dessusn et regarde le modele = ROM version)
artik Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) Slt, Encore merci mais toujours p'tit soucis "xtreme.bat f n'est pas reconnu en tant que commande interne où extrene............. @@@ +++++ 1/ t'es sur d'etre dans le bon dossier ? 2/ Tu as changé tes variables de session ? 3/ xtreme.bat est-il dans le dossier ? Modifié le 19 juin 2006 par artik
Shaft Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) Oui, j'ai bien dl le pack version 46DH Modifié le 19 juin 2006 par Shaft
Xfab974 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) ok vas sur ton C du pc. Créés un dossier "Flash", tu mets tous les fichiers du pack 46D dedans (les fichiers, pas le dossier 46D attention) tu dois avoir comme fichiers dans ton dossier "Flash": FirmCrypt.exe flashsec_win.exe memdump_win.exe Restore.bat xtreme.bat xtrm-e.bin tu ouvres la fenetre dos comme je te l'ai expliqué plus haut et tu fais pareil que sur le tuto de themulot ATTENTION pour la derniere ligne tu dois mettre "xtrem.bat X" sans les " " et X représente la lettre de ton lecteur xbox360 dans poste de travail. bye Modifié le 19 juin 2006 par Xfab29
Shaft Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 Slt, Donc, je vous remercie pour votre aide donc, le flash c'est déroulé tout est ok plus qu'à faire commande pour double couche ............. @@@ +++++
Xfab974 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 content l'ami breton? je suis de brest, tu me paieras une timballe un de ses quatre?
Messages recommandés