fan_Square Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Hello,Depuis que j'ai flasher mon firmware (46D)mon lecteur s'éjecte tout seul! J'ai eu beau restorer le firm original, aucun changement quelqu'un a déjà eu ce problème?Merci @pluche
Xfab974 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 lut tu as bien fais l'édit du fichier restore.bat? regarde ici fais ça et retest bye
artik Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Hello, Depuis que j'ai flasher mon firmware (46D)mon lecteur s'éjecte tout seul! J'ai eu beau restorer le firm original, aucun changement quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci @pluche Verifie voir si c'est pas un faux contact (une vis mal tombée, ou autre chose)
supertintin007 Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 Hello, Depuis que j'ai flasher mon firmware (46D)mon lecteur s'éjecte tout seul! J'ai eu beau restorer le firm original, aucun changement quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci @pluche regarde là tu n'es pas seul
killler Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 c sur ton pc outa xbox que la porte sejecte quand je dit xbox c en mode jeux ou normal mais le lecteur sur la cm de la console merci a+
fan_Square Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 Meric pour vos réponses, alors voici le topo : ma box n'est pas branchée à la télé pour le moment mais le lecteur ne s'ouvre plus tout seul une fois le lecteur en mode normal, en mode b il arrivait a lire mon jeu (en l'occurence FFXI) j'avais même l'autorun de windows mais il s'ejectait apres quelques secondes... donc voila...
Toorop Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Meric pour vos réponses, alors voici le topo : ma box n'est pas branchée à la télé pour le moment mais le lecteur ne s'ouvre plus tout seul une fois le lecteur en mode normal, en mode b il arrivait a lire mon jeu (en l'occurence FFXI) j'avais même l'autorun de windows mais il s'ejectait apres quelques secondes... donc voila... D'apres ce que je lis (ou plutot comprends) tu n'a pas de probleme, en debug il ne reste pas fermé et en normal.... il est agit normalement. C'est toute la problematique d'ailleurs pour obtenir des backup a partir de l'Hitachi.........
clad83 Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 quant je vous ytous ces posts a probleme sa me donne encore moin envi de flashé la console pourtant jai acheté une premium nueve en attendant ma core du sav pour l'occasion mais franchement je crois que je vais resté tel quel un pti jeu acheté tous les mois sa mange pas de pain je dit sa parceque le prix des media vierge dl est assez élevé!! enfin je dit sa mais des que joré recupéré ma core je vais avoir une pulsion de la flashé surtout si c'est une samsung!!
fan_Square Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Posté(e) le 20 juin 2006 Voila, c'est surtout pour les backup que sa me gène car j'ai pas vraiment envie de passer par du hotswap
miammiam Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Salut fan square, tu as jeter un oeil sur ce thread ? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=113173 Les symptomes ont l'air assez proches
Messages recommandés