icekids Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) bonsoir a tous, alors voila dans un elman de rage de mon frere et un oubli de fermer la porte mon frere a aracvhé le cable de la xboite, je pouvant pas aller en racheter un maintenant je vous demande si vosu savez ouse soude les fils ( (il ùme manque le blac et le rouge) j'ai deja le noirs et est il possibe de me dire les liaison qui ont deja été faites par microsoft a l'interieure pour savoir si tout est la merci Modifié le 19 juin 2006 par icekids
Miles Prower Posté(e) le 19 juin 2006 Posté(e) le 19 juin 2006 "RGB". C'est juste deux fils à ressouder, tu peux pas te planter, c'est tout droit. Et rectifie ton orthographe ou je vais pas être poli.
icekids Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Posté(e) le 19 juin 2006 (modifié) "RGB". C'est juste deux fils à ressouder, tu peux pas te planter, c'est tout droit. Et rectifie ton orthographe ou je vais pas être poli. je parle du coté de la console (conecteur Avip] Modifié le 19 juin 2006 par icekids
Miles Prower Posté(e) le 20 juin 2006 Posté(e) le 20 juin 2006 Tu peux tenter un truc du genre http://www.xbox-scene.com/articles/advanced-av.php
Messages recommandés