moloko Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 slt tlm j'ai un pote qui est passé cette aprem avec son portable (un Dell) pour que je lui install flashfxp et surtout que je lui créer une connection reso. il a sur le coté droit du portable une prise pour brancher un cable RJ45 (du coup je pense qu'il a une carte réso) mais impossible de connecter sa console qd je vais ds Connexions réseau je n'ai pas Réseau local ou Internet à haute vitesse comme sur mon pc par exemple (il a le meme XP pro que moi) j'y connait rien en portable et je me demandais si l'emplacement qui accepte le cable RJ45 veut bien dire qu'il a une carte réso ou bien elle doit ce trouver ds le slot libre sous son modem? merci d'éclairer ma lanterne
Pink Floyd Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 normalement oui, il doit avoir du RJ45 ( reseau) et RJ11 ( modem ) deja s tu verifier que les drviers de sa carte reseau sont bien installe ? un ping 127.0.0.1 fonctionne ou pas ? @ ce soir sur icq
moloko Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2003 euh le blem c que j'arrive pas a voir ca carte réso ds le gestionnaire de périf mais ce qui m'intrigue c'est la prise RJ45 de son portable pour le ping j'ai pas essayé car ds evoX l'ip n'apparait pas meme branché sur sa prise @ ce soir sur icq
redgob Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Regarde si la carte réseau n'est pas désactivée dans le bios.
FlFF Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 WindozXP n'est pas plus intelligent qu'un autre windoz.. Si il n'a pas le pilote pour la carte réseau il ne saura pas l'utiliser. Il me semble que ton problème est là sinon tu la verrais dans le gestionnaire de périph.
moloko Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2003 k merci les gars dès que je revois mon pote avec son portable je vérif le truc c qu'il a pas de cd de drivers pour quoi que ce soit :/
Pink Floyd Posté(e) le 11 décembre 2003 Posté(e) le 11 décembre 2003 k merci les gars dès que je revois mon pote avec son portable je vérifle truc c qu'il a pas de cd de drivers pour quoi que ce soit :/ Internet powaaaaaaaaaa !!!!!
redgob Posté(e) le 11 décembre 2003 Posté(e) le 11 décembre 2003 WindozXP n'est pas plus intelligent qu'un autre windoz..Si il n'a pas le pilote pour la carte réseau il ne saura pas l'utiliser. Il me semble que ton problème est là sinon tu la verrais dans le gestionnaire de périph. Ça, ça dépend de la carte réseau : sur mon pc, celle qui est intégrée à ma carte mère nécessitte des drivers spécifiques, celle que j'ai rajoutée non.
FlFF Posté(e) le 12 décembre 2003 Posté(e) le 12 décembre 2003 Vi.. :/ J'ai eu a configurer le reseau d'un gros bon vieux IBM sous NT4, carte réseau Intel intégrée sur la CM, il a pas su me dire ce qu'il avait comme carte, il a pas su me dire que quand je prenais le mauvais driver ça allait pas marcher, et va trouver sur internet la config de telle ou telle vieille Intellistation sur le site d'IBM... résultat j'ai perdu une demi-journée.. Realtek PowwaaaaaAaAAaaA!!!!
Messages recommandés