Invité beubeu086 Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 salut la compagnie je vies dacheter une xecuter lite2.2 faut il que je soude les 9 fils aux points lpc, ou que je soude le pin header étant donné que lma xbox est une 1.0? que me conseillez vous? merci
Invité analuser Posté(e) le 10 décembre 2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut, il est clairement indiqué dans la proc qui tu trouveras ci dessous, pourquoi il est préférable pour une V1.0 de ne pas mettre le PinHeader. http://www.gx-mod.com/tutos/InstallerX2LITE1.php 2) Localisez les points LPC. Il s'agit ici de la carte mère d'une nouvelle XBox v1.1. Il n'y a donc pas de soudure de faites à l'intérieur des points LPC. Si vous avez une XBox v1.0 ou une ancienne v1.1, vous devrez d'abord retirez les soudures des points LPC. Faites le à l'aide d'une pompe à soudure. Faites fondre les soudures d'un coté de la carte, et aspirez les avec la pompe de l'autre coté de la carte. See you on line Analuser
deathlight Posté(e) le 11 décembre 2003 Posté(e) le 11 décembre 2003 Tu peux souder le Pin header sans pb à condition d'avoir un forêt métal de 1 mm de diamètre. tu perces tes trous... Tu soudes et c'est bon sans pb 4 consoles à l'appui.
Messages recommandés