bugess Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 salut Connecte ta puce en filaire, sur ton LPC avec des longueurs de fils d'environ 100mm, et le jour ou l'envie de te prend de la retirer, tu coupes les fils au milieu et tu les isoles électrique. Ce qui permet /ou de remettre la puce ou une autre, ou encore de souder la puce démontée sur une autre CM, sans avoir a abimer le port LPC de la CM et de la puce @+
MadMatt Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2006 oui j y ai pense, l adaptateur avec les fils ? oui mais j avais besoin des fils a l epoque... et je les ai coupe.... sniff quel con je suis
sk8er Posté(e) le 14 juillet 2006 Posté(e) le 14 juillet 2006 Pas besoin d'un adapatateur Tu prends un fil de nappe IDE de 10CM, à une extrémité tu met le LPC et l'autre la puce ! xboox, stop le freepost, +1 pour la signature... [nettoyage] +
MadMatt Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2006 merci de vos reponces, je pense que je vais pouvoir m en sortir. il me reste plus qu a rassembler mon courage (et oui la flemme c est horrible lol) pour faire les soudures. A plus
Messages recommandés